salut. ceci est un topic pour connaitre l´Avis des autres ou pour donner votre avis sur un jeu.veuillez donner une description du jeu et ainsi qu´une note en pourcentage. exemple...
0 à 19%:horrible
20 à 49%:mauvais
50 à 69%:moyen
70 à 89%:bien
90 à 94%:excellent
95 à 99%:exceptionnel
100%:parfait (meme si pour moi aucun jeu n´est parfais)
nous décidons le jeu et quand suffisamen de personne ont donné leur avis nous changons de jeu.derniere chose veuillez s.v.p préciser la compagnie qui a créer le jeu ainsi que le type de jeu. le premier jeu sera...the legend of zelda twilight princess. quand suffisament de personne auront donné leur avis nous changerons de jeu.