Bonjour,
Si il y en a, avec notamment celui ci : :
http://www.jeux-france.com/news19417_hajime-no-ippo-wii-en-juin-au-japon.html
Et en bonus le site officiel de ce jeu :
http://moura.jp/frames/ippo_revolution/main.html
Il s´appellera hors du Japon : Victorious Boxers Wii normalement.
