En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question sur le clavier
go_to_hell666
Niveau 4
13 août 2007 à 03:26:59
Voila je voudrais bien que l´un d´entre vous me dise la réponse esce que je peut utiliser mon clavier usb sur msn fx je ces cela marche pour des mails mais sur msn fx esce que cela marche????
mazohyst_roza
Niveau 8
13 août 2007 à 03:44:49
NON !! Le clavier ne marche pas sur la chaine Internet (Opera)