Bonjour
Voila, j´ai comme l´impression que la Wiimote est encore plus difficile à contrôler sur mon videoprojecteur que sur une télé, est ce possible ou cela vient de moi ?
Je suis carrémeent déçu de la portée de la Wiimote qui est très courte ! Je dois rester à 3 mêtres de la sensor bar, sinon la petite main n´apparait plus et la Wiimote ne fonctionne plus (sauf les boutons et la croix multidirectionnelle)
Franchement, j´aodre la Wii. Au tennis et au bouling par ememple, je peux jouer d´ou je veux, même si je suis loin de la sensor bar, ça marche. Mais dès que je dois jouer à un jeu comme le billard ou le tir, je dois être à 3 mètres maximum de la sensor bar !
Je voulais m´acheter cérébral académie, mais j´y sens super mal niveau maniabilité !! Je vais même pas pouvoir me concentrer sur le jeu tellement je vais être occupé à me demander si la Wiimote va fonctionner !!
Je trouve que c´est carrément pourri et en plus, la petite main tremble sur l´écran (pourtant moi je ne tremble pas), c´est une catastrophe au niveau de la maniabilité !
Y´a t-il un moyen de remédier à cela ? Suis-je le seul à trouver la mniabilité si nulle ?