le jeu wiifit ne m´interesse pas, mais je pense quand même que pour ceux qui veulent l´acheter c´est une bonne idée et c´est un concept de jeu original.
]Gab23[
Niveau 7
13 août 2007 à 03:49:54
je vais attendre de donner mon opinion apres lavoir essayer, si un jour je lessai....
Pseudo supprimé13 août 2007 à 04:02:32
Sa a l´air pas mal, si on reste longtemps chez soi a Wiier (jouer a la Wii ) , on peut quand meme faire du sport en s´amusant avec sa Wii et ca sa n´a pas de mots, juste un => super !
spyroledragon
Niveau 10
13 août 2007 à 05:46:41
moi je trouve ca genial... vu que j´ai du poid a perdre lol
Nagao
Niveau 10
13 août 2007 à 08:57:09
Moi j´adore la vidéo
Sinon, c´est un jeu qui ne m´interesse pas du tout mais j´espere qu´avec l´argent qu´ils vont gagner avec ce jeu ils vont financer un hit genre le prochain zelda a la place de mettre cette argent dans une autre daube.
coIdfinger
Niveau 53
13 août 2007 à 09:55:40
en exclu, pour vous, ils ont essaye le Wiifit, petit cours de pratique :