En fait je vois partout qu´il faut une carte Sd pour sauvegarder sur la wii, mais est-ce obligé d´en avoir une ? On ne peut pas directement sauvegardez sur la wii ? Donc si je veux sauvegardez, il me faut obligatoirement une carte sd ? Merci de m´aider