CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petit conseil svp

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
13 août 2007 à 00:16:50

:salut:

je viens d´acquerir la Wii samedi j´ai juste acheter le pack.

j´aimerais m´acheter ses jeux la sont ils bien?

resident evil 4
wii play
mario party 8
wario (truc je ne sais plus le nom)

que penser vous de ses jeux?

merci de me conseiller

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
13 août 2007 à 00:18:37

resident evil 4 :ok:
wii play :ok: mais pk il y a une manette
mario party 8 :ok: a plusieur c´est genial , seul un peu moins ..
wario ware :non:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
13 août 2007 à 00:19:01

RE4

bassat
bassat
Niveau 10
13 août 2007 à 00:19:29

Resident Evil :ok:
Wii Play Grosse Anarque
Mario Party 8 pas top
Wario Ware :ok:

_Siciliano_
_Siciliano_
Niveau 5
13 août 2007 à 00:22:52

Tout dépend de ce que tu recherches ... Tu préfères jouer seul ou avec des amis, famille etc ... Car si tu veux jouer seul, je te déconseille les mario party 8 et les wario ware ... Sinon à part ça je te conseille R.E 4 sa a été mon premier jeu et je ne l´ai pas regretter, tu vas vraiment prendre du plaisir à jouer et sinon pour le wii play si tu veux l´acheter fait comme moi, économise un peu et achète le pack inclu avec la wiimote (c´est un conseil) ...

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
13 août 2007 à 00:33:37

ben justement j´ai deja la 360 donc cette console c´est plutot pour jouer entre potes.

ben le wii play je compte le pendre car comme sa j´ai une deuxieme wiimote.

pour le mario party 8 il faut des wiimotes avec des nuchaku ou pas??

sinon quelle bon jeu me conseillez vous?

et je ne connais pas du tout le live sur la wii vaut til le coup et que peut ton y faire??

_Siciliano_
_Siciliano_
Niveau 5
13 août 2007 à 00:39:56

Perso, je ne sais pas s´il faut deux nunchuck car je ne possède pas le jeu mais je pense qu´il y a certains jeu ou il y en a pas besoin ... Bha tu peux faire pas mal, le plus intéressant c´est la virtuelle console, c´est ce que je préfère, replonger dans la bonne vielle époque de certains jeux sa fait plaisir ... Si je peux te conseiller un jeu (solo) sa serait entre Zelda et R.E 4 comme premier jeu ... c´est les meilleurs jeux en ce moment ...

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
13 août 2007 à 00:46:34

ben re4 c´est obliger que je vais l´acheter etant fan de resident evil. zelda je n´aime pas j´ai jamais accrocher

sinon rayman contre les lapins cretins a l´air bien j´y ait jouer sur la 360 mais il doit etre mieux sur la wii.

mais pour avoir la console virtuelle il faut quoi? une clé usb wifi? comme pour la ds? et quelle est le prix stp?

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
13 août 2007 à 00:54:42

Bonjour,

Il te faut une connexion internet ( wifi ou ethernet ), donc cela dépend de ton matériel.

Tu as différents moyens pour te connecter :

3 possibilitées pour le wifi :

- Avoir un modem / routeur wifi type Box ( livebox , freebox..Ect )

- Avoir le dongle officiel Nintendo, cout 40e.

- Avoir une carte Pci wifi dans son Pc .

3 solutions pour le mode ethernet ( avec un cable a relier ) :

- Avoir l´adaptateur ethernet officiel et un cable réseau, cout 40e.

- Avoir une carte réseau ( pour y brancher le cable réseau ) dans son Pc .

- avoir un switch ethernet ou Hub ethernet .

Pour ce qui du mode ethernet , je t´invite a lire la page 17 de mon topic et voir mon récapitulatif en milieu de page ; tout y est expliqué :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-986436-17-0-1-0-0.htm

:-)))

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
13 août 2007 à 00:59:40

:merci: Wiipad

]Gab23[
]Gab23[
Niveau 7
13 août 2007 à 03:52:00

je te conseille:

ZElda TP
Mario Stricker charged fotball
Mario Party 8

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2007 à 03:57:53

A la place de prendre Wario Ware prend le fameux Zelda : Twilight Princess tu seras pas decu !: bravo: Par contre prend le Wii play t´oras une manette avec, (sa seras pour jour a ton Mario Party :-))) ) et tora les mini jeux de Wii Play meme si ca parais nul ! :lol:

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
13 août 2007 à 13:31:22

oui mais zelda je n´aime vraiment pas :malade:

sinon combien peut ton crée de mii??

et dans les entrainements sur wii sports peut ton voir les records pour savoir a quelle niveau sont placer les médailles?

:merci:

Byakuya-sama
Byakuya-sama
Niveau 10
13 août 2007 à 14:08:41

Resident Evil 4 :d) Tres bien
wii play :d) Je l´ai pas mais il pait qu´il est pourri
mario party 8 :d) je l´ai pas. le solo a l´air nul.
wario :d) Tres moyen...le solo est tres court et le multi est sans interet.

fairyliar
fairyliar
Niveau 9
13 août 2007 à 15:49:51

Perso j´ai:
Sonic -> 3.5/5 (fun mais parfois on ne voit pas arrivé les ennemis et à la vitesse où ca va c´est galère)
Resident Evil 4 -> 4.5/5 (vraiment sympa quand on aime le genre, dommage que les graphismes aient pas été upgradés en résolution)
Metal Slug Anthology -> 4/5 (arcade pure et dure, du bonheur mais les 6 premiers épisodes auraient mérité une plus haute résolution comme pour RE 4)
Zelda -> 4/5 (très bien, un peu répétitif sur la fin, les palais deviennent de plus en plus court ce qui est assez étrange et le niveau de difficulté est faible, une bonne trentaine d´heures quand même pour approfondir le jeu)

Voilà après à toi de voir!

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
13 août 2007 à 17:04:14

et sinon pour mes autres questions svp

fairyliar
fairyliar
Niveau 9
13 août 2007 à 17:39:02

je pense pas que y ait de réelle limite à la création de wii, vu que ca doit pas prendre des masses de place sur le disque dur de la console.
Pour les récords, je sais pas j´avoue, ca fait un moment que j´y ai pas joué!

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
13 août 2007 à 21:02:58

merci fairyliar esce que quelqu´un d´autre sais?

nightdark
nightdark
Niveau 10
13 août 2007 à 21:16:01

Moi je te conseille sonic and the secret ring :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment