Cette aprem´ je me suis offert une boule divinatoire, vous savez avec le numéro 8 dessus. Je lui ai posé une question pour l´essayer, en la secouant à mort, je lui ai demandé "ma grosse bouboule, comment va se dérouler l´avenir de la Wii ?" et voici en résumé ce qui est apparu dans l´écran magique :
"sur le long terme, les gens attendent les Mario Galaxy, SSBB, Metroid voire Mario Kart, qui sont les principaux fers de lance de la Wii. Une fois sortis, achetés et terminés à Noël et disons en prolongation jusqu´à la fin février 2008, le marché de l´occase va explosé car bcp penseront avoir fait le tour de ce qui était nécessaire d´être vu sur Wii. De plus l´effet de curiosité du maniement de la Wiimote ayant pratiquement disparu, et pas toujours super bien exploité, les gens vont peu à peu se tourner vers les concurrentes et attendre que les prix baissent pour s´en acheter. Donc dès le 1er trimestre 2008, afin d´économiser des sousous, nombreux seront ceux qui seront tentés de la revendre tant que le prix ne sera pas encore en chute libre, mais cette énorme afflut d´occasion aura pour effet justement de faire s´écrouler son prix de revente aux environs du prix de la DS lite. Ainsi retombera comme un soufflet l´effet Wii, dont les développeurs tiers laisseront très vite la création de nouveaux jeux exploitant bien la wiimote, préférant les plus classiques plateformes à manette avec des gros processeurs dedans lourds comme des lingos, hormis qq rares exceptions comme a pu connaître la GC en son temps.... ce message vous sera facturé 1€... criiiiic... "
c´est à ce moment que j´ai cassé ma boule maladroitement.
et sinon y a t il des amateurs de marre de café ou de tarots ??