C´est normal que ça marche plus si tu mets ta sécurité : il faut que quand tu configures ton réseau sans fil à partir de la wii, la console détécte ta box
A ce moment la il te dira " réseau détécté " mais avec sécurité
Tu rentres ton code de sécurité et c´est bon !!
Si tu enleves la sécurité ton voison peut effectivement se connecter si sa maison n´est pas loin ( mais alors vraiment pas loin )et que les murs ne sont pas épais ( mais alors vraiment pas épais ) faisant du meme coup baisser le débit
Je sais pas si le risque de piratage augmente a cause de ça