CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question DKC2

vanessa322
vanessa322
Niveau 7
12 août 2007 à 21:42:02

Quand j´avais downloader la rom de DKC2 sur mon PC, Il y a eu un bug énervant.

Je me rappelle plus du nom du niveau, mais c´était un niveau avec des ronces. Il y avait une salle de bonus de ce niveau qu´on ne pouvais pas faire parce que dès qu´on rentrait dedans on tombais directement dans le vide sans que l´on puisse rien faire pour empêcher ça.

Est-ce que ce bug est présent dans le jeu DKC2 de la VC

Rubius
Rubius
Niveau 10
12 août 2007 à 21:43:46

Euh non...
Du tout :)
----------------
:o))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
12 août 2007 à 21:49:53

Le telechargement illegal c´est mal :o))
Et bien non ce superbe bug n´est bien sur pas present sur la cv :ok:

vanessa322
vanessa322
Niveau 7
12 août 2007 à 22:00:35

Et bien Tant mieux.

J´ai toujours pensé Que sur un jeu, un bug ne devrais jamais être présent. Comme un bug est du à une mauvaise programmation et que c´est aux programmeurs de tester leurs programmes dans toutes les situations possibles, si il y a des bugs dans le version final c´est que ces soit disants programmeurs n´on pas bien fait leur travail.

Wii__fan
Wii__fan
Niveau 6
12 août 2007 à 22:17:08

...

tagazoke
tagazoke
Niveau 8
12 août 2007 à 22:44:36

tu ne t´es pas posé la question que c´était peut etre un probleme du a ton rom ?( désolé d´etre aussi sec mais ce n´est en aucun cas provocateur :))sinon moi je l´ai prit je ne l´est pas encor fini mais aucun bug a l´horizon :D.

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
12 août 2007 à 22:48:35

DKC2, tout simplement le meilleur :ok:

Je l´ai sur SNES et sur GBA :-)

vanessa322
vanessa322
Niveau 7
12 août 2007 à 22:49:24

Je parle principalement des jeux de pc. et sinon si la rom bug c´est la faute de celui qui l´a programmer.

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
12 août 2007 à 23:30:29

vraiment n´importe quoi :honte: t´as rom est moisi ou ton emulateur est caca ou tu sais pas te servir de l´emulation :honte:

vanessa322
vanessa322
Niveau 7
12 août 2007 à 23:34:46

sache qu´il s´agit d´un bug très connu. Alors dans ces cas là oui c´est la faute de celui qui a programmer cette rom

Chris1007
Chris1007
Niveau 7
13 août 2007 à 01:33:46

J´etais entrain de me poser la question..
Emulation en elle meme est illégale si on ne possede pas l´original(et blabla, mon cul c´est du poulet)
Mais avec la virtual console, est ce qu´on peut considerer, des l´achat d´un des jeux, qu´on possede l´original?
Je sais la reponse n´apportera rien, mais c´est juste pour moi, j´imaginais juste la situation, t´es devant un flic, est ce que t´as le droit de dire que tu as loriginal, il te demande ou, tu vas sur la VC...
Bref inutile comme raisonnement ms bon.

vanessa322
vanessa322
Niveau 7
16 août 2007 à 23:50:06

Dans le dernier niveau du monde perdu, c´est à dire Facéties animalières Est-ce que le parcours avec le perroquet est long ? Parce que c´est vraiment difficile et le parcours avec le serpent ressemblera à quoi ?

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
16 août 2007 à 23:59:01

Ah... Sacré niveau celui-là... Mais si je me souviens bien le passage avec le perroquet, le plus dur je trouve, n´est pas si ling que ça. Une bonne dose de sang froid et ça devrait passer! Le tout est de ne pas vouloir aller trop vite, d´attendre un "bon" vent et de bien surveiller que le perroquet ne soit pas déporter sur les ronces... Trop facile!!!

vanessa322
vanessa322
Niveau 7
17 août 2007 à 01:08:53

Tant mieux pour toi si tu trouve ça facile en tout cas moi pas.
à vrai dire ce qui m´arrive le plus souvent c´est de heurter une abeille. Et tu ne répond pas à ma deuxième question. à quoi ressemble le parcours avec le serpent ? Ça m´aide toujours de savoir d´avance à quoi ressemble les choses dans un jeux video.

Rubius
Rubius
Niveau 10
17 août 2007 à 03:28:02

Oui l´achat de jeux virtuel est l´achat de l´original :)

vanessa322
vanessa322
Niveau 7
17 août 2007 à 04:45:27

Ce parcours est difficile mais vraiment pas long. J´ai vu le bout du parcours et le vent ma pousser dans les ronces à ce moment là.
Mais je ne sais toujours pas à quoi ressemblera le parcours avec le serpent. Quelqun peux me dire ?

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
17 août 2007 à 09:04:39

Ce niveau n´est pas facile dutout, c´était ironique! Mais bref... Je ne me souviens pas vraiment du parcours du serpent, mais si je me souviens bien il est bien moins difficile que le début du niveau. Heureusement...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment