ca vous apporterais quoi d´avoir recu le message ou pas...
c´est pas le 1er topic et tu viens de le creer alors qu´il y´en avait qui traiter justement le sujet.
perso je pense que c´est parce qu´on ( parce que moi non plus, j´ai pas recu de message, oh my god ! ) a fait la MAJ avant que le message arrive...