Je suis peut être à la traine, mais lors du jour de la MAJ 3.0, je n´ai recu aucun message me disant qu´il y avais une mis à jour alors que certains si avec une discription de la MAJ.
Ma wii est connecté 24/24 (diode orange), j´ai une Livebox inventel et j´habite en France.
J´ai du faire la MAJ manuellement.
Si quelq´un peut m´éclaircir, je lui en remercie d´avance.