En europe et au Japon.
"En fait, nous créons le jeu afin qu´il puisse sortir partout dans le monde au même moment. Cependant... comme ce sont des japonais qui créent le jeu, et comme nous le créons en japonais... n´est ce pas. (rires)."
http://www.nintendo-mastester.com/xtnews/news-10286.htm
http://www.livewii.fr/news/69445/Une-sortie-mondiale-pour-Mario-Galaxy.html?c=45
Sortie mondial pour une fois. 