Vous aimeriez quoi comme nouvelle chaine wii???Moi une chaine démo sa serait tros bien!!
C´est le reve de tout le monde
Mais il commence à balancer des vidéos et trailer de leur jeu ( cf MP3 aux USA ) donc le pas à franchir n´est plus très grand jusqu´aux démos
Démo