En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
que pensez vous d'une chaine qui...
marok1-fry
Niveau 8
12 août 2007 à 13:43:46
permettrait de pouvoir brancher vos lecteurs mp3 et ipods, mp4 etc vers la wii dans le but de pouvoir les écouter et de créer des playlists de pouvoir scratcher dessus (dj) etc...?
trunk_vs_goten
Niveau 10
12 août 2007 à 13:45:11
JMEF. ____________________________________
marok1-fry
Niveau 8
12 août 2007 à 13:50:48
osef que tu tef
trunk_vs_goten
Niveau 10
12 août 2007 à 13:52:06
Benh alors demande pas mon avis . ____________________________________
Tolin
Niveau 10
12 août 2007 à 13:53:36
C´est clair qu´il faut améliorer le systeme qui n´est pas vraiment pratique pour le moment
Battosai1664
Niveau 10
12 août 2007 à 13:53:47
ouai ce serait un peu comme avec la 360.. sauf que pour le scratch je suis pas sûr..
Tolin
Niveau 10
12 août 2007 à 13:56:38
le scratch a la rigueur c´est un gadget mais oui un peu comme la 360 ! Leur systeme est très bon
Ultima_mous
Niveau 10
12 août 2007 à 13:56:44
nintendo viens de deouvrir que les ports USB de la wii servait a quelque chose réçament alors a mon avis sa sera pas pour maintenant