Voilà comme vous avez pu remarquer 4 film très attendu sont sorti ces derniers temps! pour vous c´était le quelle le meilleur? si vous avez vu les 4 biensur: pour mmoi c´était:
N°1: TRANSFORMERS
N°2: The SIMPSONS MOVIE
N°3: LES FANTASTIQUES ET LE SURFER D´ARGENT
N°4: DIE HARD 4
voila maintenant a vous la paroles quelle est votre avis
si il s´agit d´autre film faite en part aussi 