En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
etoile-point wii ca marche maintenant ?
mariodu71
Niveau 7
11 août 2007 à 15:23:08
voila ben je voudrais savoir si desormais on peut changer nos etoiles en point wii svp si oui dites moi comment faire svp
PacinoStyle
Niveau 19
11 août 2007 à 15:23:58
Quand on pourra tu sera prévenu par les 53 topic sur le sujet créer par des boulzor en extase tinkiet pas ^^
mariodu71
Niveau 7
11 août 2007 à 15:28:23
en plus clair sa fonction ou pas
pouille006
Niveau 5
11 août 2007 à 15:29:06
pas pour le moment
mariodu71
Niveau 7
11 août 2007 à 15:30:15
ok merci mais c´est prevu pour quand car nintendo n´arrete pas de nous dire 2007 2007 2007 mdr et nous on atted depuis le debut de 2007 2007 2007 et toujours rien