CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les jeux ??...

RPGfanatike
RPGfanatike
Niveau 7
13 juillet 2005 à 01:03:51

Pour l´instant la revolution est la seule console new génération où on a pas prèsenter de jeux à part 3 secondes de metroid prime 3. en + on ne sai rien sur elle. les manettes , le casque enfin bon . en tout cas moi je la trouve trop belle ! !

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:06:09

Tu peux t´attendre à la fournée classique de jeux Nintendo, tels Zelda, Mario Kart, Metroid, F-Zero, mais aussi à de nouvelles licenses telles un Halo-Killer ( Xenias dans les rumeurs) et plus... Peut-être beaucoup plus...

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:06:12

Quand tu veux dire des trucs dans ce genre tu va sur le forum blabla.
Sinon, je corrige un ptit truc, le ptit passage de metroid 3 a été fait sur gamecube. Mais le jeu, lui, sortira sur révolution.

RPGfanatike
RPGfanatike
Niveau 7
13 juillet 2005 à 01:14:51

ba jpe bien venir sur ce forum . sa concerne la révolution. comment tu sé tou sa gigakraid. un zelda ça je m´y attendais mais un halo-killer ! ouahhhhhh je l´attends celui-la . en + il parait k´on pourra se conecter sur internet avec la revolution sa va être excelen :ok:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:24:47

Oui. Le online sera gratuit, à ce qu´il parait. Et le Halo-Killer ne reste qu´une rumeur, malheureusement...

RPGfanatike
RPGfanatike
Niveau 7
13 juillet 2005 à 01:26:51

oué des rumeurs il y en a partout mais si la rumeur est vrai, j´attends de voir ce que ça donne, parca que sur gamecube des fps il y en a pas des masses.

datymartin
datymartin
Niveau 5
13 juillet 2005 à 17:43:34

c´est clair je suis impatient de voir si c´est vrai et de voir les premiere images. C´est vrai que la game cube souffre d un manque de FPSet un jeu comme celui la ne ferai pas de mal a la révolution pour ceux qui disent encore que c´est une console de gamin ( je vous jure c´est vrai ! :-p )

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:04:00

LE jeu a acheté à sa sortie sera super smash bros revolution :)

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:17:50

Exact. Je ne peux pas attendre de combattre sur le net, et gratuitement en plus ! :fete:

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:25:40

De longues heures d´éclate en perspective !

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:26:23

JE VAIS TOUS VOUS ECLATER!!!

Patchy
Patchy
Niveau 5
13 juillet 2005 à 18:28:20

Fin aout, la date de sortie précise et toute les spécifités de la console serotn dévoilés, mais encore faut-il etre patient ( on est obligé lol).

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:28:28

FALCON PUNCH dans ta tête !

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:29:51

Et un boomerang en plus !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment