En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les jeux ??...
RPGfanatike
Niveau 7
13 juillet 2005 à 01:03:51
Pour l´instant la revolution est la seule console new génération où on a pas prèsenter de jeux à part 3 secondes de metroid prime 3. en + on ne sai rien sur elle. les manettes , le casque enfin bon . en tout cas moi je la trouve trop belle ! !
Gigakraid
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:06:09
Tu peux t´attendre à la fournée classique de jeux Nintendo, tels Zelda, Mario Kart, Metroid, F-Zero, mais aussi à de nouvelles licenses telles un Halo-Killer ( Xenias dans les rumeurs) et plus... Peut-être beaucoup plus...
Ll_Canary
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:06:12
Quand tu veux dire des trucs dans ce genre tu va sur le forum blabla. Sinon, je corrige un ptit truc, le ptit passage de metroid 3 a été fait sur gamecube. Mais le jeu, lui, sortira sur révolution.
RPGfanatike
Niveau 7
13 juillet 2005 à 01:14:51
ba jpe bien venir sur ce forum . sa concerne la révolution. comment tu sé tou sa gigakraid. un zelda ça je m´y attendais mais un halo-killer ! ouahhhhhh je l´attends celui-la . en + il parait k´on pourra se conecter sur internet avec la revolution sa va être excelen
Gigakraid
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:24:47
Oui. Le online sera gratuit, à ce qu´il parait. Et le Halo-Killer ne reste qu´une rumeur, malheureusement...
RPGfanatike
Niveau 7
13 juillet 2005 à 01:26:51
oué des rumeurs il y en a partout mais si la rumeur est vrai, j´attends de voir ce que ça donne, parca que sur gamecube des fps il y en a pas des masses.
datymartin
Niveau 5
13 juillet 2005 à 17:43:34
c´est clair je suis impatient de voir si c´est vrai et de voir les premiere images. C´est vrai que la game cube souffre d un manque de FPSet un jeu comme celui la ne ferai pas de mal a la révolution pour ceux qui disent encore que c´est une console de gamin ( je vous jure c´est vrai ! )
yoshi256
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:04:00
LE jeu a acheté à sa sortie sera super smash bros revolution
Gigakraid
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:17:50
Exact. Je ne peux pas attendre de combattre sur le net, et gratuitement en plus !
llllllllll
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:25:40
De longues heures d´éclate en perspective !
yoshi256
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:26:23
JE VAIS TOUS VOUS ECLATER!!!
Patchy
Niveau 5
13 juillet 2005 à 18:28:20
Fin aout, la date de sortie précise et toute les spécifités de la console serotn dévoilés, mais encore faut-il etre patient ( on est obligé lol).