En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme de message et neon.rep svp
Wu-tang65
Niveau 5
11 août 2007 à 14:15:35
Bonjour a tous. cetait pour savoir, quand la Wii et en veille et que l´on recois un message d´une wii le neon n´est pas sancer salumer ou clignoter???? rep svp !