CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme de message et neon.rep stp

Wu-tang65
Wu-tang65
Niveau 5
11 août 2007 à 14:12:30

Bonjour a touss. Ct pour savoir, quand la Wii est en veille et que l´on resois un message d´une autre wii...le neon n´est pas sensé salumer ou clignoter ?? ?

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
11 août 2007 à 14:14:00

oui, losr que tu reçoit un messages, le néon de ta console doit s´alumer.

:)

Arno023
Arno023
Niveau 8
11 août 2007 à 14:16:50

Il faut que tu active ton néon dans les option si il s´allume pas.

Wu-tang65
Wu-tang65
Niveau 5
11 août 2007 à 14:17:17

pourqui moi sa marche pas ? jamais mon neon c allumer quand je resever un mess (kan la wii et en veille)....bizar :(

Wu-tang65
Wu-tang65
Niveau 5
11 août 2007 à 14:18:19

B wé..mai dan les parametre Wiiconect24 g tout activer...et sa marche pas :(

Arno023
Arno023
Niveau 8
11 août 2007 à 14:18:22

je vien juste de repondre a ta question . :)

Arno023
Arno023
Niveau 8
11 août 2007 à 14:20:01

ah ta console quand elle est en veille , le leds doit etre orange , tu coupe ta console avec la manette .

Wu-tang65
Wu-tang65
Niveau 5
11 août 2007 à 14:20:08

^^ nos message ce croise... G toute activer dan els parametre wiiconect24 depuis longten et sa marche pas :(

Wu-tang65
Wu-tang65
Niveau 5
11 août 2007 à 14:21:23

ouioui le voyan de ma console et orange (ke je coup avc la manette ou avc la console)...le neon doi salumer kan je recoi un message en veille..non?

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
11 août 2007 à 14:22:23

le neon s´allume quant tu demarre ta wii???
car il se pourrait qu´il soit casser... :(

:)

Arno023
Arno023
Niveau 8
11 août 2007 à 14:22:30

Arfff je saurais pas t´aider mes tu es sur que tu as pas couper le néon moi je l´ai mit vif

Wu-tang65
Wu-tang65
Niveau 5
11 août 2007 à 14:24:12

ouioui alex tkt mon neon marche..;)et moi je lé regler a vif ke ojourdui dc sa dever etre sa wé...merci jpence ke sa va marcher mintenen. Car avant ct pas a vif ct a arret enfete jvien di pencer..dc sa doit etre sa ;) merci bk

Arno023
Arno023
Niveau 8
11 août 2007 à 14:25:26

Oui c´était sa ^^

Arno023
Arno023
Niveau 8
11 août 2007 à 14:27:28

Sa t´interesse qu´on s´échange notre code mii ?

Wu-tang65
Wu-tang65
Niveau 5
11 août 2007 à 14:31:27

okok pas d probleme...aten jrevien dan 5 minute jvé voir mon code wii ^^ envoi moi le tien et ton surnon

Arno023
Arno023
Niveau 8
11 août 2007 à 14:33:05

Ok bein tu clique sur mon profil il y a mon code mii ainsi que mon pseudo ^^

Wu-tang65
Wu-tang65
Niveau 5
11 août 2007 à 14:36:18

okok ..voici mon code et mon surnon : 2139 1339 7669 8800 wii^^

Wu-tang65
Wu-tang65
Niveau 5
11 août 2007 à 14:38:44

yé tu vien de belgique dechire! ^^ et ton surnon wii c arno023?

Arno023
Arno023
Niveau 8
11 août 2007 à 14:39:12

Voila je t´ai ajouter :)

Arno023
Arno023
Niveau 8
11 août 2007 à 14:44:14

Oui c´est mon pseudo ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment