En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme de message et neon.rep stp
Wu-tang65
Niveau 5
11 août 2007 à 14:12:30
Bonjour a touss. Ct pour savoir, quand la Wii est en veille et que l´on resois un message d´une autre wii...le neon n´est pas sensé salumer ou clignoter ?? ?
Alexpa12
Niveau 10
11 août 2007 à 14:14:00
oui, losr que tu reçoit un messages, le néon de ta console doit s´alumer.
Arno023
Niveau 8
11 août 2007 à 14:16:50
Il faut que tu active ton néon dans les option si il s´allume pas.
Wu-tang65
Niveau 5
11 août 2007 à 14:17:17
pourqui moi sa marche pas ? jamais mon neon c allumer quand je resever un mess (kan la wii et en veille)....bizar
Wu-tang65
Niveau 5
11 août 2007 à 14:18:19
B wé..mai dan les parametre Wiiconect24 g tout activer...et sa marche pas
Arno023
Niveau 8
11 août 2007 à 14:18:22
je vien juste de repondre a ta question .
Arno023
Niveau 8
11 août 2007 à 14:20:01
ah ta console quand elle est en veille , le leds doit etre orange , tu coupe ta console avec la manette .
Wu-tang65
Niveau 5
11 août 2007 à 14:20:08
^^ nos message ce croise... G toute activer dan els parametre wiiconect24 depuis longten et sa marche pas
Wu-tang65
Niveau 5
11 août 2007 à 14:21:23
ouioui le voyan de ma console et orange (ke je coup avc la manette ou avc la console)...le neon doi salumer kan je recoi un message en veille..non?
Alexpa12
Niveau 10
11 août 2007 à 14:22:23
le neon s´allume quant tu demarre ta wii??? car il se pourrait qu´il soit casser...
Arno023
Niveau 8
11 août 2007 à 14:22:30
Arfff je saurais pas t´aider mes tu es sur que tu as pas couper le néon moi je l´ai mit vif
Wu-tang65
Niveau 5
11 août 2007 à 14:24:12
ouioui alex tkt mon neon marche..;)et moi je lé regler a vif ke ojourdui dc sa dever etre sa wé...merci jpence ke sa va marcher mintenen. Car avant ct pas a vif ct a arret enfete jvien di pencer..dc sa doit etre sa ;) merci bk
Arno023
Niveau 8
11 août 2007 à 14:25:26
Oui c´était sa ^^
Arno023
Niveau 8
11 août 2007 à 14:27:28
Sa t´interesse qu´on s´échange notre code mii ?
Wu-tang65
Niveau 5
11 août 2007 à 14:31:27
okok pas d probleme...aten jrevien dan 5 minute jvé voir mon code wii ^^ envoi moi le tien et ton surnon
Arno023
Niveau 8
11 août 2007 à 14:33:05
Ok bein tu clique sur mon profil il y a mon code mii ainsi que mon pseudo ^^