Dans certaint je ds et wii , il peut y avoir une connection comme dans pokémon battle révolution et pokémon version diamant ou perle !! !
en retard
oué cool !!
w00t.
je le savais pas sa merci comment on le fera?
chaud la question de merde
explique moi !
jybly On le sais depuis plus d´un an
freddy934 On sais pas encore
oui les miennes communiquent entres elles d´ailleurs je me méfie en ce moment ça sens la mutinerie...
je suis joyeux juste d´en parler
Mange_Du_KEBAB calme toi sale boulet
merci wii-wii
Rien que de voir le titre du topic, j´ai envie de te demander si tu était sur une île déserte ces 12 derniers mois ?