En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wii : garantie ?
jaxoo
Niveau 3
11 août 2007 à 13:16:39
Bonjour, je cherche a vendre sur ebay ma console wii et on me demande si elle est garantie... Je l´ai acheter il a ya a peine 2 semaines et elle n´est pas modifiée donc je pense qu´elle l´est. Mais je ne trouve pas de doc qui me le disent... Il me semble qu´elle a la garantie constructeur 1 an non ? Merci merci ^^
AZER2781
Niveau 10
11 août 2007 à 13:34:54
Oui c´est bien 1 ans
freddy934
Niveau 10
11 août 2007 à 13:45:31
Bijour
oui 1 ans de garantie
r1_bigouden
Niveau 7
11 août 2007 à 13:47:43
tiens maintenant ils ne garantissent la console qu´un an?
a l´époque de la gc c´était 24mois...
sinon niveau doc, c´est la facture qu´il faudra que tu lui files
metalforever239
Niveau 9
11 août 2007 à 13:49:26
c´est 2 ans ... en tout cas pour la belgique , il y a eu une nouvelle loi.
La garantie c est pas ton ticket de caisse par hasard ?? ?
harrypotter4
Niveau 10
11 août 2007 à 13:54:07
Oui ticket de caisse ou Facture Non la mienne c´est 3 ans.Mais la Ds Lite je l´ai acheté le premeir jour ou elle es sortie et elle es garantie 1 an et ms amis ils ont acheté apres la garantie c´est 3 ans.