CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hesitation sur l'achat

chef76500
chef76500
Niveau 2
11 août 2007 à 13:14:10

avec ma copine je pense me l´acheter mais j´aimerai un jeu qui serait bien en plus de l´achat de la console enfin un jeu surtout pour elle comme moi j´ai la 360

Wii_FTW
Wii_FTW
Niveau 4
11 août 2007 à 13:15:53

Y´a quand meme des gens bizzare...

NALPALM6
NALPALM6
Niveau 9
11 août 2007 à 13:19:06

moi aussi j ai la 360 et je vai prendre la wii aujourd hui apres midi je crois que ca sera une bonne affaire . en tout les cas moi j vai acheter red steel et zelda twaighlait . le choix t appartien.

freddy934
freddy934
Niveau 10
11 août 2007 à 13:19:36

Bijour :noel: ,

Zelda ou Mario strikers,dbz,excite truc

sinon attend a noel il y´aura:

metroid prime 3
super mario galaxy
super paper mario
Mario & Sonic At The Olympic Games
Nights : Journey Of Dreams
Super Smash Bros Brawl(debut 2008)
Wii Fit
Zack & Wiki : Le Tresor De Barbaros
WWE Smackdown Vs Raw 2008

:-)))

chef76500
chef76500
Niveau 2
11 août 2007 à 13:22:50

ok lol mais bon jusqu´à noel ca fait un peu long pour un jeu :-)))

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
11 août 2007 à 13:22:52

Oui!!! Attend wiifit :noel: mdr

freddy934
freddy934
Niveau 10
11 août 2007 à 13:25:07

rebijour :noel:

ba prend zelda ou excite truc,dbz,

boggie qui va sortir bientot !

:-)))

NALPALM6
NALPALM6
Niveau 9
11 août 2007 à 13:25:35

mario strikers ou red steel svp aidez moi.

chef76500
chef76500
Niveau 2
11 août 2007 à 13:27:26

je pense pas que ma copine va accrocher a ses jeux la lol

NALPALM6
NALPALM6
Niveau 9
11 août 2007 à 13:29:10

quel jenre de jeux elle aime dit moi .

freddy934
freddy934
Niveau 10
11 août 2007 à 13:30:06

rerebijour :noel: :

  1. NALPALM6 :d) prend mario strikers a coup sur c´est sur et certains

chef76500 :d)prend cooking mama,celebral academie,mario party 8,wario ware elle va acrocher

:-)))

NALPALM6
NALPALM6
Niveau 9
11 août 2007 à 13:32:07

j vai t ecouter et je vai prendre mario strikers charged football merci de m avoir aide fredy .

freddy934
freddy934
Niveau 10
11 août 2007 à 13:34:06

tout le plaisir est pour moi :-)))

amuse toi bien a mario strikers charged si t´a le wifi peut etre on va se rencontrer :-)))

__Redeyes-
__Redeyes-
Niveau 7
11 août 2007 à 13:34:23

The Legend of Zelda: Twilight Princess :bave:
A ne SURTOUT PAS LOUPER !!

chef76500
chef76500
Niveau 2
11 août 2007 à 13:34:47

ok freddy merci bien je pense qu´elle va aimer car elle accroche deja a ses jeu sur la ds et petite question pour les jeux game cube faut avoir manette de game cube et carte mémoire si oui ca coute combien ca maintenant

NALPALM6
NALPALM6
Niveau 9
11 août 2007 à 13:36:23

oui j ai le wi fi je sens que je vai bien rigoler et la wii je vai l´acheter cet apremidi .

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
11 août 2007 à 13:37:34

__Redeyes- Posté le 11 août 2007 à 13:34:23 The Legend of Zelda: Twilight Princess
A ne SURTOUT PAS LOUPER !!

Moi je dirais a acheter d´occaz pour ne pas être trop déçu... Il est bien mais c´est un des moins bons de la série ...

Bah ce qui est bien c´est qu´on peu j ouer sans le son tellement les musiques exclusives à ce titres sont pourries...

NALPALM6
NALPALM6
Niveau 9
11 août 2007 à 13:38:57

pred ca dans ta face 20 EUROS La manette 60 euros wii mote nunchuk et 50 euros le jeu c vachement chair c truks.

freddy934
freddy934
Niveau 10
11 août 2007 à 13:43:43

re bijour :noel:

NALPALM6 :d) oue tu vas beaucoup rigoler surtout avec tes pote :rire:

chef76500 :d)

Manette GC(fait par Nintendo) neuf:34.99 €
Mantte GC(fait par bigben)neuf:9,99€
carte memoire 64 mega(fait par nintendo):29,99€

:-)))

chef76500
chef76500
Niveau 2
11 août 2007 à 13:48:13

freddy :merci:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment