CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest Wii 5/10 sur GK

info77
info77
Niveau 5
11 août 2007 à 14:04:58

oué ce slypheed est un big boulet :noel:

deja un adulte qui traine sur jv.com je dis lawl :noel:

puis bon , je pense que les vrais hits exclu arriveront quand meme ( mario galaxy )

info77
info77
Niveau 5
11 août 2007 à 14:05:49

slypheed l´adulte qui poste 200messages/j sur jv.com

ah ok le gros naze irl :noel:

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
11 août 2007 à 14:08:30

B´ha de toute facon, je trouvais pas accrocheur ce nouveau systeme que romendil nous avais démontrée...

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
11 août 2007 à 14:15:20

heu oui, pour moi, Wind Waker est le meilleur des Zelda.
TP est chiant car là aussi tu dois parcourir la carte comme un con, le thème est à mon goût bcp trop sombre pour un zelda (WW est bcp plus coloré).
au début, tu trouves les donjons bien, puis tu les trouves chiant (à partir du désert, j´ai laché pendant une semaine....). Même les mini-quêtes sont casse-b*****

non, après c´est un "bon" jeu. un peu lourd mais pas trop mal :-)

chacun ses goûts en fait ^^

clems54000
clems54000
Niveau 10
11 août 2007 à 14:18:51

Beaucoup trop sombre ? C´est l´effet cell-shalding qui met pleins couleurs. Mais dans les précédents Zelda, je vais pas dire que c´est aussi sombre, mais sa se rapproche un petit peu.

Il y a un côté sombre c´est normal puisque que c´est dans l´histoire. Les créatures de crépuscules ne vont pas aller à la lumiere.

Les donjons sont truffés d´énigme, le premier avec les singes est extra enfin chacun son point de vue ( de fan ou pas ) .

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
11 août 2007 à 14:27:52

tp est trop long eta seez repetitif :( au bout d´un moment on s´en lasse forcement... 20 heures de moins aurait été parfait :-)

:)

clems54000
clems54000
Niveau 10
11 août 2007 à 14:29:52

Un Final Fantasy, faire du tour par tour pendant 100 heures, sa lassa pas tu vas me dire :doute: Zelda est un jeu d´aventure et un jeu d´aventure se doit être long.

Si il aurait eu 20h de moins, tous le monde aurait crier au scandale qu´il était trop court :hum:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
11 août 2007 à 14:38:51

klr la alex pas autant j´ai pas trop aimer tp autant la tu raconte n´importe quoi...

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
11 août 2007 à 14:58:41

foin33, tu peux repartir sur gdc avec tes smileys de ta bande d´abrutis.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
11 août 2007 à 14:59:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8925391-1-0-26-0-0.htm

Venez nombreux, unis par un seul et unique espoir :o))

BANNIR Katse :bave: :o))

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
11 août 2007 à 15:09:39

par contre je vous invite a voir la video de dewy´s qui m´a l´air malgres son coté enfantin plus que prometteur...

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
11 août 2007 à 15:11:40

calmez vous je vous ai rien fait :-)

:)

clems54000
clems54000
Niveau 10
11 août 2007 à 15:11:52

Oui les créateur d´Eledees ont fait du beau boulot je trouve. Le changement que l´on devienne un nuage et tout et une très bonne idée.

Un jeu très prometteur.

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
11 août 2007 à 15:37:43

PacinoStyle Posté le 11 août 2007 à 13:24:02 LE famitsu qui a mis 40/40 à Nintendogs?
---

:d) oui 40/40 dans sa categorie .. ENCORE UNE FOIS .. faut arreter de sortir les choses de leurs contextes :honte:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment