heu oui, pour moi, Wind Waker est le meilleur des Zelda.
TP est chiant car là aussi tu dois parcourir la carte comme un con, le thème est à mon goût bcp trop sombre pour un zelda (WW est bcp plus coloré).
au début, tu trouves les donjons bien, puis tu les trouves chiant (à partir du désert, j´ai laché pendant une semaine....). Même les mini-quêtes sont casse-b*****
non, après c´est un "bon" jeu. un peu lourd mais pas trop mal
chacun ses goûts en fait ^^