oula vous etes en retard... on la sais depuis la MAJ:
- la console s´allume plus vite
-le neon ne fait pas le meme effet quand on a un mail.
-la boite mail clignote et emet un son quand on a un mail.
-on peut deplacer les contacts.
-le neon s´allume meme dans le menu wii pour vous avertir d´un mail.