salut a tous !
je voulais juste vous demander votre avis
est ce que si on a un probleme de freeze sur un jeu ( aucun autre ) , ca vaut la peine d´enmener la wii au SAV ?
merci
non.
=D
si t´as eu deux freeze c´est pas bien grave en revanche si c´est à chaque partie c´est plus grave et donc SAV