Pourquoi dans la chaîne boutique, dans "Quoi de neuf?", la rubrique "La chaine boutique change de look" n´est pas écrit en français
Le titre est en français, mais le texte non. C´est comme ça chez vous aussi
Aller quoi, c´est juste pour savoir si ca le fait qu´a moi ou pas
chez moi c´est en français je crois
Moi c´était en espagnol hier =/
j´irais voir
moi ossi c´est en espagnol
Pareil, moi aussi c´est en espagnol (je pensais a Portugais ou espagnol) Pourquoi Nintendo a fait ça ? Problème lors de l´envoye ?
Moi c´est en français.
Je l´ai deja dis dans mon topic sur la console virtuelle et je confirme ...
Habla espanol ?
Ouai tu l´as dis ^^ mais avec la longueur de ton premier post, j´ai sauté les 2-3 derniers de la première page