CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VIstaaaaaaaaaaa

gaby2490
gaby2490
Niveau 4
11 août 2007 à 11:37:33

comment jsui trop saucé par vista c´est un truc de oufff
http://img389.imageshack.us/my.php?image=bureau2pk0.jpg

nintentoad
nintentoad
Niveau 10
11 août 2007 à 11:39:48

Léopaaaaaaaard !
Vivement qu´il sorte, car Vista n´est qu´un clone de Tiger :honte: ...

-yoshi10-
-yoshi10-
Niveau 4
11 août 2007 à 11:40:26

Je comprend rien :o))

trunk_vs_goten
trunk_vs_goten
Niveau 10
11 août 2007 à 11:40:43

Voilà le gars qui est content et qui n´a pas vu toutes les merdes qu´il y a derrière (la moitié des trucs que je téléchargeait sont bloqués, certains anciens jeux ne marchent plus...). En plus, :hs: et OSEF complètement. :sors: sale noob.
_______________________________________
:hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

MrX2
MrX2
Niveau 68
11 août 2007 à 11:41:51

Super, ca fait depuis février que je l´ai, et je me rappel pas avoir créé un topic alakon pour des features déjà vues et revues dans tout bon dossier sur Vista qui se réspecte.

darkwam
darkwam
Niveau 10
11 août 2007 à 11:45:41

vista est depassé, vista est lourd, vista ne sert a rien...

Ubuntu 7.04 Feisty Fawn + beryl :coeur:

juste un appercu de ce que cela te fous dans la tronche
:d) http://fr.youtube.com/watch?v=ZD7QraljRfM

vista :mort:

desolé du hors sujet

MrX2
MrX2
Niveau 68
11 août 2007 à 11:51:20

@darkwam : et quid des jeux sous un distrib. linux? Ah ouai c´est ce qu´il me semblait.

darkwam
darkwam
Niveau 10
11 août 2007 à 11:55:50

MrX2 :d) je ne suis pas joueur PC ( wii/ps3 ) donc je m´en passe et le "sujet" traite apparement les effets graphiques que propose windows vista et non ces jeux... ubuntu + beryl remballe de loin le pseudo effet graphique de vista :ok:

et quelque soit la distribution, elle n´aura pas besoin d´1Go de ram pour tourner a l´aise :-d

MrX2
MrX2
Niveau 68
11 août 2007 à 12:02:18

@Darkwam :
"vista est depassé, vista est lourd, vista ne sert a rien... "
C´est pour ca que je me suis permis de parler de ca.
De plus, vous installez un OS pour faire mumuse avec l´interface ou quoi?

J´ai Vista depuis février comme je disait plus haut, et j´en suis bien satisfait, le problème de la lourdeur ne se pose pas, j´ai 2go de ram, et ce depuis bien longtemps avant Vista.
J´avais l´intention de faire un dual boot XP pour pouvoir profiter des rares applis non compatible, mais jusqu´a maintenant pas possible par manque de temps.

darkwam
darkwam
Niveau 10
11 août 2007 à 12:14:45

"De plus, vous installez un OS pour faire mumuse avec l´interface ou quoi?"
:d) pour ma part le coté mumuse avec l´interface s´allie avec la pratique, switcher sur un cube en 3D pour avoir 4 bureaux ca le fait :ok:

"J´avais l´intention de faire un dual boot XP pour pouvoir profiter des rares applis non compatible, mais jusqu´a maintenant pas possible par manque de temps."

:d) c´est tout a fait ce que j´fais entre windows XP et Ubuntu

j´espere juste pour toi que tu n´as pas acheté vista :-(

Tolin
Tolin
Niveau 10
11 août 2007 à 12:16:29

des centaines de logiciels ne sont pas encore compatibles sous Vista, ne vous précipitez surtout pas dessus en étant bluffé par les effets
Je vous conseille d´attendre encore au moins la fin de l´année le temps qu´ils reglent plusieurs problemes

et puis le bon vieux XP est toujours fiable

darkwam
darkwam
Niveau 10
11 août 2007 à 12:17:56

"des centaines de logiciels ne sont pas encore compatibles sous Vista, ne vous précipitez surtout pas dessus en étant bluffé par les effets"

:d) ce que je voulais montrer, c´est juste qu´il y´a aucun effet "bluffant" sous vista :-)))

MrX2
MrX2
Niveau 68
11 août 2007 à 12:17:57

Non non gratos je te rassure, programme MSDN avec mon lycée tout ca tout ca quoi...

Un bureau me suffit pour ma part donc bon, pourtant, des fenêtres j´en ouvre par moment, mais c´est pas un problème pour m´y retrouver, surtout que pas mal de log. dont je me sers seraient incompatibles avec Ubuntu (VS2005, VS 6.0, etc, etc...).

MrX2
MrX2
Niveau 68
11 août 2007 à 12:19:52

Perso, les effets dit "bluffant" sur Vista, je m´en tape le coquillard avec le tibias d´un mangouste... Je m´en sers jamais donc bon, le switch entre les différentes fenêtre en 3D, le même existe en 2D, et je m´en sers depuis des temps imémoriaux sur les OS MS, donc c´est pas Vista qui changera mes habitudes...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment