CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mario galaxy en novembre chez nous.....

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
11 août 2007 à 12:20:52

j´en ai rien à foutre de quand il sort du moment que c´est avant noel car si je l´ai ça sera pour noel ou mon annif, donc si il sort pour noel, il sera forcement sortie pour mon anniversaire, enfin bref, je m´en fou :o))

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
11 août 2007 à 12:40:19

les meilleurs jeux sortetnt tout le temps en fin d´année toute façon

metroid prime 3 + mario galaxy + super smash bros brawl :)

a noe lla wii va se vendre encore plus rupture de stock obligé

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
11 août 2007 à 12:42:50

moi je commence a en avoir marre de ces conneries de noel ral le cul de tjrs attendre l´ecole pr se defoncé les yeux sur la console moi ya que pdt les vacances que je peut jouer pleinement heuresement que microsoft sort ses hits en aout et septembre!!!!!!!!!!!!!!!!!! noel dite bjrs aux exam faut vraiment qu´une entreprise regle ce probleme que le NOMBRE de jeux sortit soit egal approximativement pour chaque mois

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
11 août 2007 à 12:45:13

regardé GTA IV qui saute noel halo 3 en septembre,blue dragon en aout lost odyssey en mars ! enfin des jeux DANS l´année nintendo de toute maniere est de plus en plus decevant paske depuis noel 2006 je n´ai fait qu´un seul jeux c´est zelda la je vais en 3 ssbb,maro et metroid l´anné prochaine 2....tjrs NOEl putain...

gameurfab5
gameurfab5
Niveau 9
11 août 2007 à 12:46:11

Faudrait qu´il sorte avant mon anniv :( (9 novembre)

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
11 août 2007 à 12:46:18

c´est clair, que je dis que je l´aurais à noel ou à mon anniversaire (30 decembre) mais je ne pourrais même pas y jouer avec les partiels qui commenceront 15 jours plus tard :snif:

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
11 août 2007 à 12:53:57

c´est bien ce que je dis c´est de la merde! le devloppement du jeu est fini depuis bien un moment a vud e nez je dirais 5-6 mois croyez-moi c´est comme mario kart double dash shigeru miyamoto avait vendu la meche a l´epoque gamecube quand il était interviewé par un site pour la sortie de zelda tp il disé " que ce n´était pas lui qui decidé des date de sortie des jeux et qu´il falat juste voir mario kart qui était fini fin janvier et qui é sorti...." ........fin novembre

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
11 août 2007 à 12:55:41

ce genre de pratique m´enerve paske les jeux passente gold des fevrier et nous ont nous vends ca comme des couillons a noel quand on a pas que ca a foutre de jouer a la console perso noel c vacance sortie famille boulot et dodo

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
11 août 2007 à 12:56:14

ptit coup de guele d´un vieu forumeur de jv.com.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment