je viens de lancer la mise à jour, je trouvez sa trop long alors vers le milieu de la maj je debranche le modem, il y a le code d´erreur normale et tout elle reviens au menu principal et que vois je?
L´horloge et au paramétre la version 3.0E en haut à gauche.
Alors elle a foirée ma mise à jour elle est partiel ou sa a quand même marchée?