CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est fou sa.

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
10 août 2007 à 23:49:31

je viens de lancer la mise à jour, je trouvez sa trop long alors vers le milieu de la maj je debranche le modem, il y a le code d´erreur normale et tout elle reviens au menu principal et que vois je?

L´horloge et au paramétre la version 3.0E en haut à gauche.

Alors elle a foirée ma mise à jour elle est partiel ou sa a quand même marchée?

Ichlibidiche
Ichlibidiche
Niveau 10
10 août 2007 à 23:50:17

pourquoi ta débrancher ton modem :(

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
10 août 2007 à 23:52:10

parceque sa fait une heure et 15 minute que la maj bloqué alor au lieu de couper la console j´ai préféré couper le modem pour avoir le message d´erreur.

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
10 août 2007 à 23:52:33

ouais elle est partiel mais tu auras surement des bugs peut etre mais c est bete t aurais du laisser continuer...

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
10 août 2007 à 23:53:32

va te pendre :noel:

:oui: corde + tabouret :oui:

:noel:

owned_by_sony
owned_by_sony
Niveau 5
10 août 2007 à 23:56:24

Moi elle a mis 1/4 d´heure, j´ai été étonné que ça ait été si long :(

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
10 août 2007 à 23:56:50

C´est vraiment fou :(

:noel:

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
10 août 2007 à 23:57:02

lol toute les maj que j´avez fait ells avaient pris 5 minutes au plus vous avez mis combien de temp vous pour la 3?

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
11 août 2007 à 00:11:00

et maintenant c´est erreur 32002 c´est la me... j´essayerais demain!

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
11 août 2007 à 00:22:24

Oulà...

Je t´explique un truc très simple : pendant une mise a jour, la console effectue un flashouillage de sa memoire, si tu arrete le flashouillage en plein milieu, ça fait un brick ou dans ton cas un semi-brick...

A mon avis elle est foutu, mais faut voir...

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
11 août 2007 à 01:31:00

a ton avis, pourquoi dans le manuel de la wii (jay un pote qui s´appel manuel aussi :noel: ) ils disent de ne pas eteindre la wii pendant une MAJ ? :sarcastic:
(sachant ke la debrancher revien au meme :oui: ) :mort:

gogeli
gogeli
Niveau 7
11 août 2007 à 06:34:01

au serieu pour moi sa a pris juste 15min

RyuBlack
RyuBlack
Niveau 7
11 août 2007 à 09:31:58

Tout depend de la vitesse du modem surement enfin moi sa a prit entre 5 et 10 min ^^

Quand tu te reveille, tu ouvre les yeux et tu vois ta Wii avec un peu de bleue qui apparait au niveau du mange-disque, tu te dit, bonheur une MAJ XD

Kopyas
Kopyas
Niveau 7
11 août 2007 à 09:49:35

Moi ca a pris 3minute a peine :hum:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
11 août 2007 à 10:16:22

RyuBlack :d) tu reçois jamais de message perso sur ta Wii .. c´est triste :snif: :rire:

:dehors:

RyuBlack
RyuBlack
Niveau 7
11 août 2007 à 10:56:46

Mdrrrr faut dire que personne autour de moi, je veux dire des potes n´ont pas de Wii XD

Ils ont une préference pour la X box 360 ou la PS2 ou 3 donc bon, vas y pour avoir des codes amis Wii XD

chadu21
chadu21
Niveau 9
11 août 2007 à 10:58:24

ma maj a mis 8heure :doute: et j´ai l´adsl

__Redeyes-
__Redeyes-
Niveau 7
11 août 2007 à 11:01:46

:lol: chadu21, c´est quoi ta connexion?

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
11 août 2007 à 11:24:05

8h ?! :mort:

tay allé fayre une randonnay au moins? :noel:

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
11 août 2007 à 11:58:38

moi sa a mis 3 min avec du 1 méga et mon pere regardai des video sur dailymotion je crois que vous avez de pb les gars

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment