CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment s'amusé avec une japonaise !

Seigneur-Vico
Seigneur-Vico
Niveau 3
10 août 2007 à 21:34:10
  1. muleet profil
  2. Posté le 10 août 2007 à 21:30:44 avertir modérateur
  3. Seigneur-Vico :d) Pourquoi joues-tu aux jeux vidéo? Tu aimes regarder des films? Mais pourquoi tu en regardes? Tu aimes marcher dans la rue?

j´aime oué mais je ne garde pas tout ça ds des notes

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
10 août 2007 à 21:35:49

vive le pseudo fake...

bon, muleet, t´essaie toujours d´évoir raison, mais t´a trop souvent tord :(

j´vais manger a+ !

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
10 août 2007 à 21:36:05

je suis sur que les trois quart des pesonnes présente sur çe forum admir votre stupidité sans rien poster, comme moi :o))

:)

Seigneur-Vico
Seigneur-Vico
Niveau 3
10 août 2007 à 21:36:19

Bois_ta_soupe moi je croyais que c´etait une blague le coup du type qui garde des notes mais muleet m´a dit que c´etait vrai alors je trouve ça étonnant

muleet
muleet
Niveau 10
10 août 2007 à 21:37:36

"muleet moi j´aime discuter avec des gens et je ne consigne pas leur dire dans un carnet pourquoi le fais tu?"
:d) Je ne fais pas ça, je met seulement les réponses auxquels Rem_pro_metroid, alias la personne qui m´a dit que je ne répondais pas à des posts auxquels j´avais soit disant tort, selon lui, ne répond pas. Si je le fais, c´est pour que ce soit plus pratique. Au lieu de rechercher dans un paquet de topics, chaque réponse de RPM, je l´ai dans un bloc notes et peut lui présenter n´importe quoi. Le moins qu´on puisse dire, c´est que c´est vraiment pratique.

"pour faire simple, tu vit comme tu veut, du moment que tu ne nuit pas à autruit ! "
:d) Je ne nuis à personne, si tu me réponds continuellement, c´est de TA faute. Encore une définition largement faussée, pas étonnant que tu oses qualifier le premier venu, d´une maladie mentale.

"et c´est justement le loisir que tu prend :honte: "
:d) Des humains aiment discuter, diable, quel hérésie. :sarcastic:

Seigneur-Vico
Seigneur-Vico
Niveau 3
10 août 2007 à 21:37:57

alexpa12 ok

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
10 août 2007 à 21:38:08

Euh, il faudrait que tu m´expliques ce que tu y trouves d´étonnant :hum:

Beaucoup font pareil !

Ca te dit quelque chose...hum....disons...celui qu´on appelle WiipaD :sarcastic:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
10 août 2007 à 21:39:13

Le topic par un peu trop en HS là... Faudrais faire attention.

J´ai juste une question :

Pourquoi tous les topics partent en cacahuète :question:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
10 août 2007 à 21:39:52

ah ouai, c´est de ma faute si tu fait ch*** ton monde.

ta un vrai problème :rire:

aller :bye: je reviens !

muleet
muleet
Niveau 10
10 août 2007 à 21:40:07

"Pourquoi tous les topics partent en cacahuète :question: "
:d) Moi j´en ai une autre, pourquoi poser cette question? On ne peut pas discuter, si ça diverge du sujet?

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
10 août 2007 à 21:40:11

seigneur vico :d) je ne rentrerais pas dans ta stupidité a+

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
10 août 2007 à 21:41:04

Bubbancy : TOUS les topics partent en cacahuète parce que ce forum se meurt ! L´ambiance se détériore, en partie à cause des boulets, en partie à cause du manque d´animation...

Mais CROTTE :o))

Quand donc reviendrons)nous à l´ancienne époque où le forum était un havre de paix à la gueguerre des consoles... :-(

Seigneur-Vico
Seigneur-Vico
Niveau 3
10 août 2007 à 21:41:38
  • Bois_ta_soupe profil

* Posté le 10 août 2007 à 21:38:08 avertir modérateur
* Euh, il faudrait que tu m´expliques ce que tu y trouves d´étonnant :hum:

Beaucoup font pareil !

Ca te dit quelque chose...hum....disons...celui qu´on appelle WiipaD :sarcastic:

:hum: excuse si je trouve ça étonnant j´passe pas ma vie sur des forums et dans le quotidien on fais pas trop ça

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
10 août 2007 à 21:42:34

ouais on pourrais simplement parler d´un jeu tranquilement sans que le topic dérape :(

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
10 août 2007 à 21:42:48

Rem_pro, si quelqu´un fait...hem...ch*** son monde, c´est pas muleet, et s´il y avait un classement, tu y serais plutôt bien placé.

Je comprends pas pourquoi tu a éprouvé le besoin d´être agressif envers muleet... :(

muleet
muleet
Niveau 10
10 août 2007 à 21:43:03

"ah ouai, c´est de ma faute si tu fait ch*** ton monde. $"
:d) Je n´ai jamais dit ça. J´ai dit que si le pseudo RPM apparaissait sur le forum, en gras, c´est de ta faute. C´est toi qui poste, c´est toi qui ME répond, pas moi. Je te parle, libre à toi de te taire.

alexpa12 :d) Et qu´est-ce qui te permet de dire que qui que ce soit, qui a récemment posté sur ce topic, est stupide? En quoi quelqu´un qui discute est un abruti?

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
10 août 2007 à 21:44:01
  • muleet profil

* Posté le 10 août 2007 à 21:40:07 avertir modérateur
* "Pourquoi tous les topics partent en cacahuète :question: "
:d) Moi j´en ai une autre, pourquoi poser cette question? On ne peut pas discuter, si ça diverge du sujet?

Je comprends pourquoi les gens ce sentent agréssés, tu reponds toujours à un question par une autre question ? Est-ce que j´ai dis que tu ne pouvais pas disctué si ca diverger du sujet ? NON c´est juste une question...

Après, le gars poste une vidéo d´une japonaise qui parle français et on en vient à ce prendre la tête pour des broutilles...

Seigneur-Vico
Seigneur-Vico
Niveau 3
10 août 2007 à 21:45:21

je crois que tout le monde est un peu trop sur la défensives la moindre phrase est prise de travers

muleet
muleet
Niveau 10
10 août 2007 à 21:45:24

" :hum: excuse si je trouve ça étonnant j´passe pas ma vie sur des forums et dans le quotidien on fais pas trop ça"
:d) Dans la réalité, on n´a pas la fonction copier/coller, qui facilite beaucoup de choses. On n´a pas non plus un truc qui peut servir de véritables archives, sauvegardables en deux temps 3 mouvements.
Tout ça pour dire que c´est pas étonnant qu´on ne note pas des tas de choses dans un bloc-notes, dans la réalité.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
10 août 2007 à 21:45:33

Ben, si comme moi ( :noel: ) tu y passais ta vie, tu le saurais. Je ne vais pas tarder à adopter un sytème d´archives proche de celui de muleet.

Je constituerai un dossier sur chacun d´entre vous ! :sournois: AUCUN DETAIL NE M´ECHAPPERA :diable:

:fou:

Bon, plus sérieusement, c´est pas parce que untel ou untel fais un pauvre copier-coller d´un message qui l´a marqué ou qui lui a déplu que c´est un alien...

Je vous trouve étranges en ce moment...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment