"muleet, je n´accorde aucun crédit à ton avis. "
Et pourquoi? Je vais développer : je n´accorde pas de crédit à ce que tu dis parce que tu n´as jamais dit quelque chose d´intelligent, et aussi parce que tu sembles avoir vraiment un mal à te reconsidérer. Te remettre en question, si tu veux. Quoi que je dise, tu sembles persuadé, non pas d´avoir raison, mais juste que j´ai tort.
"les perturbés comme toi qui mettent ça dans un bloc note, les maniaques comme ça, moi je les laissent dans leur bêtise
"
Ah, vraiment? T´es pas sensé avoir utilisé la fonction ignorer contre moi? Tu dis ça maintenant mais dès que tu auras une remarque à me faire, tu me parleras, alors commence à essayer d´éviter de dire n´importe quoi. Ce serait un grand pas en avant.
Maintenant, qui es-tu pour dire que je suis perturbé? Un type qui ne m´aime pas. Tu ne réalises pas que ta haine fausse largement ton jugement? Ce n´est pas un jugement, c´est un avis. Un jugement se doit d´être objectif, un avis est par définition subjectif.
Et au passage, tu n´as aucune qualification qui permet de dire que je suis perturbé par quoi que ce soit, et tu ne me connais même pas.
Tu es pittoresque, le genre de forumeur qui ne dit rien d´intéressant, mais qui se considère trop bien pour l´assumer. Je deviens méchant, sur le coup.