CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment s'amusé avec une japonaise !

muleet
muleet
Niveau 10
10 août 2007 à 20:51:34

"t´maniere tu peux dire ce que tu veux tu peux argumenter comme tu veux je sais que j´ai pas tors"
:d) Oula, de quoi tu parles? Si tu répondais à mon post, pour commencer...? Si tu as vraiment raison, pourquoi est-ce que ça semble si dur de me répondre à mon post? Et si ça ne l´est pas, pourquoi ne réponds-tu pas?

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
10 août 2007 à 20:52:43

(O____O)

muleet, je n´accorde aucun crédit à ton avis.

les perturbés comme toi qui mettent ça dans un bloc note, les maniaques comme ça, moi je les laissent dans leur bêtise :-)))

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
10 août 2007 à 20:54:58

Eh les gars, pétez un coup, vous prenez pas le chou parce que certains trouvent ca drôle et d´autres pas, c´est encore ce qui ya de plus puéril dans l´affaire.
Sinon perso j´ai trouvé ca un peu bof, au début on comprend rien de ce qu´elle dit. La fin est marrante quand les mecs gueulent ganbare et banzai :rire: ca me rappellent de bons souvenirs :)

muleet
muleet
Niveau 10
10 août 2007 à 20:58:51

"muleet, je n´accorde aucun crédit à ton avis. "
:d) Et pourquoi? Je vais développer : je n´accorde pas de crédit à ce que tu dis parce que tu n´as jamais dit quelque chose d´intelligent, et aussi parce que tu sembles avoir vraiment un mal à te reconsidérer. Te remettre en question, si tu veux. Quoi que je dise, tu sembles persuadé, non pas d´avoir raison, mais juste que j´ai tort.

"les perturbés comme toi qui mettent ça dans un bloc note, les maniaques comme ça, moi je les laissent dans leur bêtise :-)))"
:d) Ah, vraiment? T´es pas sensé avoir utilisé la fonction ignorer contre moi? Tu dis ça maintenant mais dès que tu auras une remarque à me faire, tu me parleras, alors commence à essayer d´éviter de dire n´importe quoi. Ce serait un grand pas en avant.

Maintenant, qui es-tu pour dire que je suis perturbé? Un type qui ne m´aime pas. Tu ne réalises pas que ta haine fausse largement ton jugement? Ce n´est pas un jugement, c´est un avis. Un jugement se doit d´être objectif, un avis est par définition subjectif.
Et au passage, tu n´as aucune qualification qui permet de dire que je suis perturbé par quoi que ce soit, et tu ne me connais même pas.
Tu es pittoresque, le genre de forumeur qui ne dit rien d´intéressant, mais qui se considère trop bien pour l´assumer. Je deviens méchant, sur le coup. :peur:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
10 août 2007 à 20:59:00

peace & love :coeur:

Seigneur-Vico
Seigneur-Vico
Niveau 3
10 août 2007 à 21:15:07
  • Rem_pro_metroid profil

* Posté le 10 août 2007 à 20:52:43 avertir modérateur
* (O____O)

muleet, je n´accorde aucun crédit à ton avis.

les perturbés comme toi qui mettent ça dans un bloc note, les maniaques comme ça, moi je les laissent dans leur bêtise :-)))

muleet tu fais vraiment ça ?

muleet
muleet
Niveau 10
10 août 2007 à 21:19:24

"muleet tu fais vraiment ça ?"
:d) Mettre quelques bouts de posts dans un bloc-notes? Oui. Maintenant si mettre créer un fichier txt, copier quelques posts, est une chose complexe et fastidieuse pour certains, trop longue pour être faite, je ne comprends pas POURQUOI ils pensent ça.

Ca m´a pris combien de temps? Trente secondes, maximum. Et si j´ai un autre post à mettre, combien? Dix seconde tout au plus. Sélectionner le texte, Ctrl + C, ouvrir le fichier, Ctrl + V, fermer le fichier en enregistrer.
Ouah, quel exploit phénoménal...

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
10 août 2007 à 21:22:55

oui mais ça veut dire que t´est un complexé psycho-maniaque qui pense qu´a faire le mal, et qui reste toujours sur la defensive...

Seigneur-Vico
Seigneur-Vico
Niveau 3
10 août 2007 à 21:25:13

muleet et ça fais longtemps que t´es complètement barje?

muleet
muleet
Niveau 10
10 août 2007 à 21:25:29

"oui mais ça veut dire que t´est un complexé psycho-maniaque qui pense qu´a faire le mal, et qui reste toujours sur la defensive..."
:d) Un mot : source? :)

Pourquoi ce mot? Parce que tu n´es pas qualifié pour le dire. Et mal placé, aussi. Si un éminent psychiatre me le dit, en face, j´accepterais et je lui demanderais ce qui, dans mon comportement, fais de moi quelqu´un qualifiable de ça. Je lui demanderais comment changer ça.
Mais si c´est toi qui le dis... ce n´est pas un détail à prendre en compte, c´est ridicule.

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
10 août 2007 à 21:26:18

Heureusement que vous parlez d´une vidéo :-o

muleet
muleet
Niveau 10
10 août 2007 à 21:26:25

"muleet et ça fais longtemps que t´es complètement barje?"
:d) Super la démonstration, 10/10.

Seigneur-Vico
Seigneur-Vico
Niveau 3
10 août 2007 à 21:28:27

mais muleet pourquoi tu fais ça ?

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
10 août 2007 à 21:29:36

la source, c´est tout les bouquins de psycho que j´ai lut.

et ouai, les décodeurs gestuels, les décodeurs du dialogues, etc, je l´ai ai lut, et pas pour rien :)

prend exemple sur MechMaster, lui il a comprit le plus important.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
10 août 2007 à 21:30:19

Si c´est drôle :lol: j´adore les mots qu´il lui font dire par contre :(

muleet
muleet
Niveau 10
10 août 2007 à 21:30:44

Seigneur-Vico :d) Pourquoi joues-tu aux jeux vidéo? Tu aimes regarder des films? Mais pourquoi tu en regardes? Tu aimes marcher dans la rue?

J´aime bien discuter sur les forums, certains se permettent de dire que c´est un signe de maladie mentale.
On vit comme on veut, non?

Seigneur-Vico
Seigneur-Vico
Niveau 3
10 août 2007 à 21:32:16

muleet moi j´aime discuter avec des gens et je ne consigne pas leur dire dans un carnet pourquoi le fais tu?

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
10 août 2007 à 21:32:34

"On vit comme on veut, non?"

évidament !

mais tu oublie les droit de l´homme.

pour faire simple, tu vit comme tu veut, du moment que tu ne nuit pas à autruit !

et c´est justement le loisir que tu prend :honte:

muleet
muleet
Niveau 10
10 août 2007 à 21:33:32

Rem_pro_metroid :d) Je ne sais pas de qui MechMaster parlait, il a généralisé. Je considère d´ailleurs que je n´étais absolument pas visé. Ce que j´ai dit, c´était en gros la même chose que lui, mais en moins vulgaire, selon moi.

"la source, c´est tout les bouquins de psycho que j´ai lut.

et ouai, les décodeurs gestuels, les décodeurs du dialogues, etc, je l´ai ai lut, et pas pour rien :)"
:d) Okay, tu as lu un bouquin, ça te permet de juger tout le monde. Marrant que tu ne juges que les gens que tu n´aimes pas. T´as ton diplôme? Tu t´es compris toi-même avant d´essayer de comprendre les autres?

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
10 août 2007 à 21:34:08

Vous êtes trisomiques ou quoi ?? ?

Qui êtes-vous pour juger de la santé mentale d´un forumeur ?? ?

muleet est l´une des personnes les plus saines d´esprit et réfélchie qu´il m´ait été donner de rencontrer sur les forums de jv.com ! :(

A mon avis, c´est vous qui divaguez, parce que pour inventer des trucs comme ça et conjecturer des trucs à la con...faut avoir du boursin dans la cervelle :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment