Rem_pro_metroid, je n´accorde aucun crédit à ton avis. Au fait...
"la new est vieille le topic le prouve (-__-) "
T´es au courant qu´il n´y a pas eu qu´une seule news sur Allociné, sur Metroid?
"il n´y avait pas de lien donner, les flemmards n´avais pas envie d´y aller "
Donc selon toi, un inscrit sur jv.com va discuter sur Allociné... Et allociné n´a pas ses propres lecteurs et forumeurs...?
"il faut s´inscrire pour écrire un comm´, et ça crois-moi ça en décourage plus d´un ! "
Mais ils peuvent être inscrits depuis longtemps... Les cinéphiles, ça existent tu sais. C´est une énorme hypothèse qui ne se base que sur peu de choses, que tu as faite, là.
"le site n´est pas très populaire ( avoue ) et si le créateur du topic n´avais pas fait une tite recherche google, jamais il n´aurai vu cette old new, jamais il ne le ferai savoir à tout le monde, et donc jamais il n´y aurai eu des commentaires ces 2 jours-ci"
Allociné est juste le site de cinéphiles francophones le plus connu. Enfin si je comprends bien... selon toi, tous les posteurs de Allociné sont des posteurs de jeuxvideo.com?
"lit le post au dessus du tiens, tu verra ce qu´a dit un ptit gars intelligent ^^"
Je cite : "tu n´s donc pas si impassbile et ingrat, tu lis quand meme ce que disent les gens... c´est bien ^^ je te prenais pour un gros nul ^^, une lueur d´humanité tente desespéremment de briller en toi et est parvenue a effleurer la surface"
La vache, tu en es réduit à un tel point que CA, ça te fait plaisir?
Ca te rappelle quelque chose? Voilà, tu n´as qu´à répondre. C´était quand même dégueulasse de me dire que j´évite les posts où j´ai tort, de ta part...