CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment s'amusé avec une japonaise !

muleet
muleet
Niveau 10
10 août 2007 à 20:13:14

"lol si c´est marrant!!!!
(vous vous croyé en démocratie ou koi?)"
:d) On EST en démocratie, voyons :o))
Quoi qu´il en soit, ce n´est pas marrant, TU trouves ça marrant. Je suppose que ce n´est ni marrant, ni pas marrant d´ailleurs, remarquez la subtilité, ce n´est qu´une question de point de vue.

Seigneur-Vico
Seigneur-Vico
Niveau 3
10 août 2007 à 20:16:19
  1. muleet profil
  2. Posté le 10 août 2007 à 20:13:14 avertir modérateur
  3. "lol si c´est marrant!!!!

(vous vous croyé en démocratie ou koi?)"
:d) On EST en démocratie, voyons :o))

que tu crois si on l´étais je ne serais pas roi

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
10 août 2007 à 20:16:20

muleet, laisse tombé :lol:

on parlais au départ d´une vidéo que l´auteur du topic à poster, et à trouver ça drôle...

et pour finir, on parle de démocratie....

:rire: aller, faut clore le topic là, c´est n´importe-quoi :llol:

muleet
muleet
Niveau 10
10 août 2007 à 20:19:52

Rem_pro_metroid :d) Qui parle de démocratie? J´ai rigolé sur une remarque. La personne a qui j´ai parlé de démocratie sait, selon moi, que nous sommes en démocratie. Donc j´ai simplement fait une petite remarque absolument pas sur le même ton que lorsque que je discute en général, que je débats, pour débuter mon post. Conclusion, on ne parlait pas de démocratie, on a fait une conversation qui incluait le mot démocratie. :(

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
10 août 2007 à 20:26:16

Rem_pro_metroid tiens t´as pas tors toi

muleet
muleet
Niveau 10
10 août 2007 à 20:27:47

2fast2flood :d) Pourquoi tu uppes le topic si tu veux qu´il coule? :hap:
Et pourquoi tu ne réponds pas à mon autre post?

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
10 août 2007 à 20:28:16

je sais, j´ai tout lut, c´est pas pour les prunes (-____-)

je veut juste dire que tout ce topic dérive complètement...

d´ailleur, le topic lui-même, il n´a rien à voir avec la Wii.

:hs:

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
10 août 2007 à 20:29:28

muleet en fait c´est simple si tu trouve positif que un type qui vient poster une vidéo qu´il trouve cool repars dégouté du forum ben c´est bien moi perso j´aime pas trop c´est tout

muleet
muleet
Niveau 10
10 août 2007 à 20:31:43

Alors dès qu´un topic change de sujet, on n´a pas le droit de poster dessus...? La vache, ce serait vraiment de la merde, les forums, comme ça. Heureusement que je ne me laisse pas influencer par une idée aussi stupide. Quand au hors-sujet initial du topic, peu importe. Pour le sujet, je cite un autre de mes posts :

" * muleet profil
* Posté le 09 août 2007 à 23:16:36 avertir modérateur Citer Ignorer muleet
* MishtiwayZ :d) Un forum c´est aussi considérable comme une communauté, si on ne pouvait pas dévier du sujet, je pense que d´une manière extrême on n´aurait le droit de dire que "Wii Wii Wii Wii", etc :o)) enfin quoi qu´il en soit, il faut voir les limites, et je pense que certains HS sont acceptables."

Et quoi qu´il en soit, katse n´a ni supprimé, ni bloqué le topic.

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
10 août 2007 à 20:32:34
  • muleet profil

* Posté le 10 août 2007 à 20:27:47 avertir modérateur
* 2fast2flood :d) Pourquoi tu uppes le topic si tu veux qu´il coule? :hap:
Et pourquoi tu ne réponds pas à mon autre post?

mais moi je m´en fou qu´il coule ou pas c´est toi qui n´apprécie pas la vidéo qui devrait le souhaiter (la vidéo j´la trouve pas drole mais bon pas de quoi balancer des critiques)

muleet
muleet
Niveau 10
10 août 2007 à 20:32:48

"muleet en fait c´est simple si tu trouve positif que un type qui vient poster une vidéo qu´il trouve cool repars dégouté du forum ben c´est bien moi perso j´aime pas trop c´est tout"
:d) Si lui n´arrive pas à accepter que d´autres personnes puissent ne pas aimer, c´est à lui de changer de point de vue, pas à moi de changer de manière de voir les choses.

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
10 août 2007 à 20:33:03

C´est franchement pas malin.

muleet
muleet
Niveau 10
10 août 2007 à 20:34:25

"mais moi je m´en fou qu´il coule ou pas c´est toi qui n´apprécie pas la vidéo qui devrait le souhaiter (la vidéo j´la trouve pas drole mais bon pas de quoi balancer des critiques)"
:d) *Soupir*... J´ai critiqué la vidéo? Je n´aime pas l´humour de la vidéo, c´est tout. Ca doit m´empêcher de discuter sur un topic? Bah merde, je suis pas d´accord. J´en ai rien à foutre que le topic soit uppé, et reste en première page. Absolument rien.

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
10 août 2007 à 20:35:47

si son post avait fais un bide il l´aurait compris :hum: mais a la place on préfere poster et reposter pour lui dire a quel point elle est bidon

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
10 août 2007 à 20:37:48

muleet essaye toujours d´avoir raison...

chercher pas, si vous êtes contre les pensée du muleet, vous vous attaquer à un mur ^^

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
10 août 2007 à 20:39:10
  • Rem_pro_metroid profil

* Posté le 10 août 2007 à 20:37:48 avertir modérateur
* muleet essaye toujours d´avoir raison...

chercher pas, si vous êtes contre les pensée du muleet, vous vous attaquer à un mur ^^

lol oué je vois ...

muleet
muleet
Niveau 10
10 août 2007 à 20:41:32

"si son post avait fais un bide il l´aurait compris :hum: mais a la place on préfere poster et reposter pour lui dire a quel point elle est bidon"
:d) Qui a dit qu´elle était bidon? Il y a bien quelques personnes qui l´ont "apparemment" dit, mais pourquoi a-t-il fallu que tu généralises... Tu ne pouvais pas t´adresser directement aux posteurs en question? Si ça se trouve, ils ne se sont pas sentis concernés!

Et j´ai vu "vous n´avez pas d´humour :nah: ", phrase qui n´est pas très tolérante.
Ah, mais? C´est l´auteur du topic qui l´a dit :rire: et juste après deux remarques qui n´étaient pas si méchantes que ça. Celle qui suit le post contient un "désolé", au fait.
Quoi qu´il en soit, si tu as quelque chose à dire contre les posts de la première page, soit clair. Quels posts sont dérangeants, pourquoi?

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
10 août 2007 à 20:41:39

une case en moin c´est connue , ils ont même fais un film dans les coulisse de game one avec marcus et compagnie ya plusieurs année ou il passait les film amateur français , genre parodies resident evil etc..

muleet
muleet
Niveau 10
10 août 2007 à 20:43:11

Rem_pro_metroid, je n´accorde aucun crédit à ton avis. Au fait...

"la new est vieille le topic le prouve (-__-) "
:d) T´es au courant qu´il n´y a pas eu qu´une seule news sur Allociné, sur Metroid?

"il n´y avait pas de lien donner, les flemmards n´avais pas envie d´y aller "
:d) Donc selon toi, un inscrit sur jv.com va discuter sur Allociné... Et allociné n´a pas ses propres lecteurs et forumeurs...?

"il faut s´inscrire pour écrire un comm´, et ça crois-moi ça en décourage plus d´un ! "
:d) Mais ils peuvent être inscrits depuis longtemps... Les cinéphiles, ça existent tu sais. C´est une énorme hypothèse qui ne se base que sur peu de choses, que tu as faite, là.

"le site n´est pas très populaire ( avoue ) et si le créateur du topic n´avais pas fait une tite recherche google, jamais il n´aurai vu cette old new, jamais il ne le ferai savoir à tout le monde, et donc jamais il n´y aurai eu des commentaires ces 2 jours-ci"
:d) Allociné est juste le site de cinéphiles francophones le plus connu. Enfin si je comprends bien... selon toi, tous les posteurs de Allociné sont des posteurs de jeuxvideo.com?

"lit le post au dessus du tiens, tu verra ce qu´a dit un ptit gars intelligent ^^"
:d) Je cite : "tu n´s donc pas si impassbile et ingrat, tu lis quand meme ce que disent les gens... c´est bien ^^ je te prenais pour un gros nul ^^, une lueur d´humanité tente desespéremment de briller en toi et est parvenue a effleurer la surface"
La vache, tu en es réduit à un tel point que CA, ça te fait plaisir? :rire:

Ca te rappelle quelque chose? Voilà, tu n´as qu´à répondre. C´était quand même dégueulasse de me dire que j´évite les posts où j´ai tort, de ta part...

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
10 août 2007 à 20:49:50

bon en fin j´vais bouffer parce que ça me saoule
t´maniere tu peux dire ce que tu veux tu peux argumenter comme tu veux je sais que j´ai pas tors(oué c´est con comme principe mais c´est tellement bien)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment