* Posté le 10 août 2007 à 19:57:30 avertir modérateur
* "(imagine tout les forumeur JV.com faire comme toi lol le nombre de post pour une vanne foireuse)"
Ah, parce que j´ai répondu contre la vidéo, moi?
Quand j´ai vu le premier post, ma première réaction a été de dire que je n´aimais franchement pas l´humour de la vidéo. Mais après réflexion j´ai décidé de ne rien et d´attendre d´autres posts, vu la rigolade apparemment sincère du posteur du topic. Si tous avaient eu le même avis que lui, je n´aurais rien dit et j´aurais passé mon chemin. Seulement voilà, j´ai eu quelque chose à dire, je l´ai dit, et ce n´était pas contre la vidéo, c´était d´abord une constatation, puis une remarque par rapport à certaines des remarques contre la vidéo.
Et pour le reste de ton post, je suis plutôt d´accord, un surplus de posts est inutile. N´oublions pas que même si c´est inutile, c´est largement supportable et tolérable, pour nous... non?
mais si tu fais pas partis des types dont je parlais et que t´es même d´accord sur certains point avec moi pourquoi tu viens me les briser?(moi j´mettais mon post et tu me voyais plus mais comme tu m´a parlé...)