CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment s'amusé avec une japonaise !

muleet
muleet
Niveau 10
10 août 2007 à 19:34:02

"les autres pays se foutent de notre gueule "les états-unis en particulier"je les comprends tout a fait!!!!"
:d) Ceux (et je parle de personnes en général, pas de pays...) qui se foutent d´un pays à cause de quelques cas, je les trouve cons. Au passage, note que c´est ton cas.

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
10 août 2007 à 19:34:47

muleet ben post pas sur ce topic alors!!!
non parce que encore une fois c´est un topic ou un type de bonne humeur ce pointe avec un truc qu´il trouve drôle donc plutôt positif a la base et au final il se fait gicler comme une merd parce qu´il a pas le même humour que certains forumeurs qui post c´est moche c´est tout si t´aime pas laisse couler le topic ça va plus vite pour tout le monde

muleet
muleet
Niveau 10
10 août 2007 à 19:38:02

"muleet ben post pas sur ce topic alors!!! "
:d) Et pourquoi je ne donnerais pas mon avis?

"non parce que encore une fois c´est un topic ou un type de bonne humeur ce pointe avec un truc qu´il trouve drôle donc plutôt positif a la base et au final il se fait gicler comme une merd"
:d) Première nouvelle, moi il me semble que les forumeurs en général ont dit que ce n´était pas drôle. Je ne vois pas le rapport avec "se faire gicler comme une merde".

"certains forumeurs qui post c´est moche c´est tout si t´aime pas laisse couler le topic ça va plus vite pour tout le monde"
:d) Si poster sur un topic est dérangeant pour certains, je pense que ceux-là devraient réviser la définition de "forum". J´ai posté pour discuter, pas pour upper le topic, ni pour ennuyer l´auteur.

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
10 août 2007 à 19:41:11

ici le problème c´est que l´intolérance règne

(pourtant ici on entends souvent dire quand il sagit de défendre notre console et nos jeux préférés que tout les gouts sont dans la nature)

muleet
muleet
Niveau 10
10 août 2007 à 19:41:24

"muleet les états-unis comme les autres se foutent de nos gueule car ont est vraiment entouré d´attardé bon qu´a se faire prendre pour des c..s,"
:d) Tu es raciste, là. Un type qui vit aux états-unis ne considèrent pas forcément qu´un français est un abruti. On ne juge pas quelqu´un sur sa nationalité, merci.

"ia vue y a pas longtemps un reportage en amérique ou quelques américains disait qu´on été tous taré de roulé avec le prix du carburant chez nous,et y a pas que ça,ils voient tout ce que l´ont paye et savent aussi que tout augmente en permanence chez nous,ouais y a vraiment de quoi se foutre de notre gueule!!!"
:d) Je ne... vois pas DU TOUT le rapport. Et ce n´est pas quelques américains qui disent ce qu´ils pensent à la télé, qui montrent ce que pensent TOUS les américains.

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
10 août 2007 à 19:43:55

de muleet:Et ce n´est pas quelques américains qui disent ce qu´ils pensent à la télé, qui montrent ce que pensent TOUS les américains.

ca c´est toi qui le dit!!!!

sarko va nous tué avant meme que l´ont s´y attende,et faut pas rever,la turque va rentré dans l´europe qu´on le veuille ou non,merci sarko!!!!

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
10 août 2007 à 19:44:47

"première nouvelle, moi il me semble que les forumeurs en général ont dit que ce n´était pas drôle."
et alors la majorité c´est pas tout le monde non plus d´ailleurs si seulement eux avait posté le topic coulais vite fait bien fait et on en parler plus

muleet
muleet
Niveau 10
10 août 2007 à 19:45:42

C´est marrant qu´on parle des Etats-unis, je suis en train de regarder à nouveau Bowling for Columbine. New-nintendo, si tu n´as pas vu ce film, ne le regarde surtout pas, tu partirais en croisade contre les états-unis, influençable comme tu es.

"ici le problème c´est que l´intolérance règne "
:d) Tu es un exemple : avec toi on n´a pas le droit de dire qu´on aime pas une vidéo.

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
10 août 2007 à 19:46:05

http://www.youtube.com/watch?v=6R5-uvMGlWU

C´est le sketch d´un film quebecois... vraiment trop drole. C´est pas le meilleur du film, mais les japonnais crois vraiment qu´un mec vomissant des balles de ping pong, c´est véridic :rire:

katse
katse
Niveau 10
10 août 2007 à 19:47:05

"sarko va nous tué avant meme que l´ont s´y attende"

:d) Ah ouais kikoolol Sarko trop un gran méchannnnn mdr ^^ ! :sarcastic:

"faut pas rever,la turque va rentré dans l´europe qu´on le veuille ou non,merci sarko!!!!"

:d) Je ne savais pas que Sarko choisissait à lui seul ce qui rentre ou non dans l´Europe. Boulet, revois tes cours d´Education civique/Histoire.

muleet
muleet
Niveau 10
10 août 2007 à 19:47:55

"ca c´est toi qui le dit!!!!"
:d) Putin mais c´est dégueulasse de dire ça, alors tu penses vraiment que dès qu´un homme foule le sol des états-unis, il devient anti-français? Donc nos idées dépendent de la géographie?

"sarko va nous tué avant meme que l´ont s´y attende,et faut pas rever,la turque va rentré dans l´europe qu´on le veuille ou non,merci sarko!!!!"
:d) La Turquie? Et alors, je m´en fous, il fait ce qu´il veut avec la Turquie...

muleet
muleet
Niveau 10
10 août 2007 à 19:49:20

Katse :d) Aaarg, tu m´as bloqué, avoue :o))

katse
katse
Niveau 10
10 août 2007 à 19:50:40

Non, je me suis Hors-Ligne. Quand je dis que je suis absent, j´aime ne pas être dérangé. :-)))

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
10 août 2007 à 19:51:00

Tu es un exemple : avec toi on n´a pas le droit de dire qu´on aime pas une vidéo.

mais si muleet mais quand tu vois qu´y a deja une dizaine de post pour le dire y´a pas d´interet a faire un topic de je sais pas combien de post pour une vidéo pourrie
(imagine tout les forumeur JV.com faire comme toi lol le nombre de post pour une vanne foireuse)

muleet
muleet
Niveau 10
10 août 2007 à 19:57:30

"(imagine tout les forumeur JV.com faire comme toi lol le nombre de post pour une vanne foireuse)"
:d) Ah, parce que j´ai répondu contre la vidéo, moi?
Quand j´ai vu le premier post, ma première réaction a été de dire que je n´aimais franchement pas l´humour de la vidéo. Mais après réflexion j´ai décidé de ne rien et d´attendre d´autres posts, vu la rigolade apparemment sincère du posteur du topic. Si tous avaient eu le même avis que lui, je n´aurais rien dit et j´aurais passé mon chemin. Seulement voilà, j´ai eu quelque chose à dire, je l´ai dit, et ce n´était pas contre la vidéo, c´était d´abord une constatation, puis une remarque par rapport à certaines des remarques contre la vidéo.

Et pour le reste de ton post, je suis plutôt d´accord, un surplus de posts est inutile. N´oublions pas que même si c´est inutile, c´est largement supportable et tolérable, pour nous... non?

Seigneur-Vico
Seigneur-Vico
Niveau 3
10 août 2007 à 19:58:13

lol si c´est marrant!!!!

muleet
muleet
Niveau 10
10 août 2007 à 19:59:40

"lol si c´est marrant!!!!"
:d) Je ne voudrais pas jouer les intolérants ( :o)) ) mais par prévention je crois qu´il vaut mieux ne pas dire "c´est marrant" mais plutôt "je trouve ça marrant".

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
10 août 2007 à 20:06:09
  • muleet profil

* Posté le 10 août 2007 à 19:57:30 avertir modérateur
* "(imagine tout les forumeur JV.com faire comme toi lol le nombre de post pour une vanne foireuse)"
:d) Ah, parce que j´ai répondu contre la vidéo, moi?
Quand j´ai vu le premier post, ma première réaction a été de dire que je n´aimais franchement pas l´humour de la vidéo. Mais après réflexion j´ai décidé de ne rien et d´attendre d´autres posts, vu la rigolade apparemment sincère du posteur du topic. Si tous avaient eu le même avis que lui, je n´aurais rien dit et j´aurais passé mon chemin. Seulement voilà, j´ai eu quelque chose à dire, je l´ai dit, et ce n´était pas contre la vidéo, c´était d´abord une constatation, puis une remarque par rapport à certaines des remarques contre la vidéo.

Et pour le reste de ton post, je suis plutôt d´accord, un surplus de posts est inutile. N´oublions pas que même si c´est inutile, c´est largement supportable et tolérable, pour nous... non?

mais si tu fais pas partis des types dont je parlais et que t´es même d´accord sur certains point avec moi pourquoi tu viens me les briser?(moi j´mettais mon post et tu me voyais plus mais comme tu m´a parlé...)

muleet
muleet
Niveau 10
10 août 2007 à 20:09:36

"mais si tu fais pas partis des types dont je parlais et que t´es même d´accord sur certains point avec moi pourquoi tu viens me les briser?(moi j´mettais mon post et tu me voyais plus mais comme tu m´a parlé...)"
:d) Ce n´est pas parce que je suis d´accord avec toi sur un point que je vais l´être sur tous les points. Mais toujours est-il que ton autre parenthèse prouvait que tu ne savais pas de quoi tu parlais. Tu as généralisé, ce n´est pas très cool.
Je t´ai répondu parce que je considère qu´on a le droit de dire ce qu´on pense, même si ça diffère de l´avis d´un autre.

Seigneur-Vico
Seigneur-Vico
Niveau 3
10 août 2007 à 20:11:12

lol si c´est marrant!!!!
(vous vous croyé en démocratie ou koi?)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment