CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trauma Center : vos avis?

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
10 août 2007 à 20:58:38

JediXpress:J´en suis au déçamorcage de la bombe qui est d´ailleurs trés différente comparé à la version Ds.

Deuschy
Deuschy
Niveau 10
10 août 2007 à 20:58:51

Enfin tout ca pour dire tu te la donnes chanmé loc666......enfin tu es jeune et tu regardes pas drucker....

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
10 août 2007 à 20:58:54

Rubius Posté le 10 août 2007 à 20:53:10 Erosquare ;) la Ps3 et la wii ont le meme combat... sauf que la wii a gagner.
Mais s´Est pas important. Ton ennemi est la Xbox360... pas la Wii Car avec la Xbox vous avez tout plein de FPS ;) sur wii on a des vrai jeu original pas des FPS a la tonne suite d´autre FPS qui ont été un peu cool..
Sort pas que les jeux sur Wii sont pas original ;) car tu sais que s´est faux mais ton code du trolleur scout toujour pret te dis de le dire
Dis je remarque un truc.
Tu dis sortir le jour...
Tu troll le soir
Donc toujour aucune petite amie mon pauvre?
Sa doit etre dur
----------------

----> Me confonds pas avec toi hein. D´ailleurs je pars avec pendant deux semaines en vac du 12 au 26 :noel:

angel-61 Posté le 10 août 2007 à 20:53:51 ]Erosquare] j´ai la version DS et la version Wii et franchement c´est pas vraiment pareil. Le jeu est assez différent surtout du point de vue du gameplay.

Si tu nous insultes pour ca, bah va insulter aussi les Pro-Sony qui ont acheté GTA sur PS2 et qui l´ont racheté sur PSP alors que c´est la meme chose avec le meme gameplay mais juste avec quelques missions supplémentaire.

Nous au moins on a un gameplay différent.

----> C´est la même ville mais pas tout le même jeu. Toutes l´histoire et les missions sont différentes :ok:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
10 août 2007 à 21:00:06

erosquare :d) je pars le 12 et je reviens le 26 :hap:

:)

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
10 août 2007 à 21:01:08

je ne raterais rien de ton trollage :coeur:

:)

Rubius
Rubius
Niveau 10
10 août 2007 à 21:02:13

Super 2 semaine de conger... si tu veut je rajoute 2 semaine de plus pour que tu nous laisse en paix aimerais relaxé :)
----------------
:o))

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
10 août 2007 à 21:02:21

alexpa12 Posté le 10 août 2007 à 21:01:08 je ne raterais rien de ton trollage

---> Je serais pas là à troller du 12 au 26 :noel:

JediXpress
JediXpress
Niveau 8
10 août 2007 à 21:03:03

La bombe c´est excellent à faire ca :D Cette mission utilise pas mal les possibilité de la Wiimote et c´est super agréable :p Un bon exemple pour prouver aux gens le gameplay excellent et l´intuitivité du couple Wiimote/Nunchuk

Loc666
Loc666
Niveau 7
10 août 2007 à 21:04:07

deushy, c´est juste que ça me fait tripper de mettre ma taille(1m93 c´est pas tout le monde qui fait cette taille), de plus ma présentation date d´il y a un peu plus de 3 ans, je n´y ai pas toucher depuis que je l´ai faite, donc, arrêter de coller des morceau comme ça, fait preuve d´un peu plus d´observation, montre un peu que t´as vraiment 32 piges en essayant de relever le niveau

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
10 août 2007 à 21:05:53

Je compte aussi me le prendre très bientôt (peut être demain!) Le test de jvm est assez élogieux à condition de ne pas avoir la version DS (ce qui est mon cas! :hap: ) mais j´aurai voulu quelques impressions de ceux qui l´ont acheté ajourd´hui (durée de vie, scénar, aspect ludique etc...) :merci:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
10 août 2007 à 21:06:18

JediXpress:Perso je me plante tout le temps quand il faut détruire les hexagones avec les laser tout à l´heure il m´en resté un pour savouré le dernier je le laisse quelque seconde...Je lance le coup de laser...Explosion :malade:

JediXpress
JediXpress
Niveau 8
10 août 2007 à 21:26:33

C´est vrai que c´est assez ardu cette mission^^ Cette bombe m´en à fait voir de toutes les couleurs :p Prend ton temps pour les hexagones, en fait on à largement le temps pour le faire, c´est le stress qui nous fais planter ^^ Donc vas-y calmement :P Je connais le réglages des strapes par coeur pour la bombes ainsi que le sens des vis ^^

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
10 août 2007 à 22:48:30

Je l´ai et y a pas dire, c´est S-U-C-C-U-L-E-N-T. :)
Jetez-vous dessus, que vous ayez l´opus DS ou non.

Gamekult l´a noté 7, exactement la meme note que NGS, Motortron et Resistron.

Ptain vivement New Blood, la coop et le online. :bave:

Canli
Canli
Niveau 7
10 août 2007 à 23:28:41

vive trauma center. La version Wii est 100 fois mieux que sur DS

_Siciliano_
_Siciliano_
Niveau 5
10 août 2007 à 23:34:19

Rassurez-moi ... ceux qui achète ce jeu son passioné de médecine ou voudrait en faire leur métier car sincèrement ... j´ose même pas imaginer la merde que sa doit être ce jeu ... faire des soutures ... sa rime à quoi ...

nido
nido
Niveau 10
10 août 2007 à 23:44:31

sisiliano
apuyer sur un bouton pour faire rouler la tuture c´est tou aussi pationant
j´aime bien les jeux de voiture car il faut faire atention de pas freiner n´importe quand et comment
les adversaire qui te cole et qui a la moindre faute de double et te font rager
et bin la c´est pareil
tu doit bin faire les suture aller assez vite pour pas que le chrono arive a zero et fait pas etre preci

moi j´acheterai pas ce trauma center j´attend le new blood qui lui sera totalement inedit

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
10 août 2007 à 23:46:41

MDR!

Erotruc c´est vexer sale tache :noel:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
16 août 2007 à 22:11:42

mon premier "vrai" jeu wii depuis...Zelda

paladin64
paladin64
Niveau 3
18 août 2007 à 01:21:26

De prime abord, Trauma Center me dit vraimnt rien. Et si je peux pas le jouer en magazin pour voir, aucune chance que je lache 50 euros comme ça.

Byakuya-sama
Byakuya-sama
Niveau 10
18 août 2007 à 01:28:21

J´ai reçu Trauma Center sur Wii aujourd´hui. J´ai celui sur DS que j´ai pas trop aimé car certains gestes sont saoulant et abime l´ecran de la DS. Je suis qu´au debut mais je trouve que c´est beaucoup mieux sur Wii, c´est beaucoup plus agreable et fun à jouer.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment