Rubius Posté le 10 août 2007 à 20:53:10 Erosquare ;) la Ps3 et la wii ont le meme combat... sauf que la wii a gagner.
Mais s´Est pas important. Ton ennemi est la Xbox360... pas la Wii Car avec la Xbox vous avez tout plein de FPS ;) sur wii on a des vrai jeu original pas des FPS a la tonne suite d´autre FPS qui ont été un peu cool..
Sort pas que les jeux sur Wii sont pas original ;) car tu sais que s´est faux mais ton code du trolleur scout toujour pret te dis de le dire
Dis je remarque un truc.
Tu dis sortir le jour...
Tu troll le soir
Donc toujour aucune petite amie mon pauvre?
Sa doit etre dur
----------------
----> Me confonds pas avec toi hein. D´ailleurs je pars avec pendant deux semaines en vac du 12 au 26
angel-61 Posté le 10 août 2007 à 20:53:51 ]Erosquare] j´ai la version DS et la version Wii et franchement c´est pas vraiment pareil. Le jeu est assez différent surtout du point de vue du gameplay.
Si tu nous insultes pour ca, bah va insulter aussi les Pro-Sony qui ont acheté GTA sur PS2 et qui l´ont racheté sur PSP alors que c´est la meme chose avec le meme gameplay mais juste avec quelques missions supplémentaire.
Nous au moins on a un gameplay différent.
----> C´est la même ville mais pas tout le même jeu. Toutes l´histoire et les missions sont différentes