CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trauma Center : vos avis?

Loc666
Loc666
Niveau 7
10 août 2007 à 20:14:17

alors Erosquare, ça fait quoi de lacher 600€ pour une console qui merde et qui n´a aucun jeu procurant vraiment du plaisir? mon pauvre, t´es vraiment une grosse merde, je joue depuis que j´ai 4 ans aux jeux vidéos, j´ai commencer avec la Nes, et je peut te dire que Trauma Center c´est un jeu qui est pas spécialement évident, mais bon, c´est vrai que les jeux inovants sont des jeux pour casual gamers, enfin c´est ce que j´ai cru comprendre de la définition de jeu pour casual gamers

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
10 août 2007 à 20:25:29

Je vois bien le gars.

"Chouette, j´vais me lever tôt ce vendredi matin pour aller acheter Trauma Center sur Wii !! ! TROP BIEN !! !"

Le type se lève, il prend ses 50€ et il va au magasin de JV et il achète le jeu et revient chez lui en mettant le DVD dans la wii.

"OUAIS TROP COOL LE JEU SE LANCE !! !"

30 minutes plus tard...

"PU**** C´EST QUOI CE BOR*** !! ! LES MISSIONS SONT LES MÊMES QUE SUR DS !! ! C´EST QUOI CETTE ARNAQUE, 50€ DANS LE DERCHE !! !"

Merci Nintendo :noel:

http://www.inutile.com/videos/inutile.com.joyeux_anniversaire.wmv

Loc666
Loc666
Niveau 7
10 août 2007 à 20:35:33

d´un j´ai pas la version DS, de 2 les missions ne sont pas exactement les mêmes pour toutes, et il y a plus de missions, ensuite mon pauvre petit, le nombre de personnes déçus par tes jeux, surtout Motorstorm qui pour beaucoup n´est juste qu´une démonstration graphique, ah mais ouiiiiii...j´avais oublier, le seul critère de plaisir dans un jeu vidéo pour un fan de la PS3 c´est le graphisme, le gameplay on s´en fout tant que c´est beau, et encore beau...rien de réaliste dans certains effets de lumières, vous avez déjà vu des reflets sur la peau qui font penser que le gars à une couche de célophane sur tout le corps? même en transpirant à mort y´a pas ce genre de reflets, bref de toute, jusqu´à preuve du contraire, c´est pas Nintendo qui a perdu un procès pour utilisation d´un brevet sans en avoir les droits...mais que dis-je pas un mais plusieurs brevet, j´espère que la société qui fout en procès Sony arriveras à ses fins: faire retirer la PS3 du marché, ça leur apprendras à vouloir jouer aux plus malins

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
10 août 2007 à 20:37:42

Encore un rageux qui n´a pas de fric pour se payer une vraie next-gen :noel:

Loc666
Loc666
Niveau 7
10 août 2007 à 20:40:08

par contre j´ai assez d´argent pour me payer 2 grattes électriques, des T-shirts pour mon groupe, des CD, la presse de 300 démos, avec les pochettes, sans compter les flyers et les stickers, alors, toujours prêt à parler? merci bonne nuit p´tit con

Deuschy
Deuschy
Niveau 10
10 août 2007 à 20:42:17

Bon alors je fais 1m93 et je fais du metal..
HOHOHOOOOO tu dois faire peur bouh mdr........
Et je joue a la wii... ouf on est sauvé......... :-)

Loc666
Loc666
Niveau 7
10 août 2007 à 20:49:44

et moi qui croyais que les types de 32 ans réfléchissaient plus que ça...et nan, un Michel Drucker en force, enfermé sur des clichés, m´enfin bon, je ne t´en veut pas hein, on est produit de la société ou on l´est pas, surtout que tu t´avances, tu me diras où je cherche à faire peur quelque part? tu peux toujours chercher, tu ne trouveras pas de menace physique, la force des mots tu connais? nan je pense pas, vu le peu que tu dis qui veut déjà en dire beaucoup

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
10 août 2007 à 20:50:11

loc666 Posté le 10 août 2007 à 20:40:08 par contre j´ai assez d´argent pour me payer 2 grattes électriques, des T-shirts pour mon groupe, des CD, la presse de 300 démos, avec les pochettes, sans compter les flyers et les stickers, alors, toujours prêt à parler? merci bonne nuit p´tit con

----> Oula mais ça rage sec on dirait. Travaille au lieu de faire le gogol à chanter de la musique de merde qui n´intéresse personne :ok: Tu verras tu gagneras réellement du fric pour pouvoir t´acheter une PS3. Je sais que ça te fait chier de jouer sur un jouet qui n´arrive même pas à proposer des graphismes dignes d´une 360 ou d´une PS3 mais bon c´est toi qui l´a voulu. :ok:

Rubius
Rubius
Niveau 10
10 août 2007 à 20:50:20

deuschy... tu arrive dans la conversation faire des messages comme sa? :)
Tu cherche des amis? car la...

----------------
:o))

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
10 août 2007 à 20:52:33

Rubius Posté le 10 août 2007 à 20:50:20 deuschy... tu arrive dans la conversation faire des messages comme sa?
Tu cherche des amis? car la...

----------------

----> Tu pourrais innover quand même, de là à me pomper mes autres que j´ai dites peu de temps avant... :ok: Mais bon t´aimes bien te ridiculiser donc bon :ok:

Rubius
Rubius
Niveau 10
10 août 2007 à 20:53:10

Erosquare ;) la Ps3 et la wii ont le meme combat... sauf que la wii a gagner.
Mais s´Est pas important. Ton ennemi est la Xbox360... pas la Wii :) Car avec la Xbox vous avez tout plein de FPS ;) sur wii on a des vrai jeu original pas des FPS a la tonne suite d´autre FPS qui ont été un peu cool..
Sort pas que les jeux sur Wii sont pas original ;) car tu sais que s´est faux mais ton code du trolleur scout toujour pret te dis de le dire :)
Dis je remarque un truc.
Tu dis sortir le jour...
Tu troll le soir :)
Donc toujour aucune petite amie mon pauvre? :(
Sa doit etre dur :)
----------------
:o))

JediXpress
JediXpress
Niveau 8
10 août 2007 à 20:53:14

Heu...on est pas sensé parler de trauma center second opinion ici au lieu de combler l´ennui de certaines personnes?

angel-61
angel-61
Niveau 12
10 août 2007 à 20:53:51

]Erosquare] j´ai la version DS et la version Wii et franchement c´est pas vraiment pareil. Le jeu est assez différent surtout du point de vue du gameplay.

Si tu nous insultes pour ca, bah va insulter aussi les Pro-Sony qui ont acheté GTA sur PS2 et qui l´ont racheté sur PSP alors que c´est la meme chose avec le meme gameplay mais juste avec quelques missions supplémentaire.

Nous au moins on a un gameplay différent.

Deuschy
Deuschy
Niveau 10
10 août 2007 à 20:54:51

Je constate c est tout........
Sinon quand j ai rien a dire je la ferme.
Mais là c etait trop tentant...

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
10 août 2007 à 20:55:18

Je crois qui suffit de comparer les post de Ero Square avec ceux du reste de gens pour se rendre compte de la mauvaise foi d´EroSquare.

Tiens je vois que tu es content d´avoir acheter Ninja gaiden Sigma... je l´ai fini il y´as de ça + d´un an sur Xbox... Ca te fait pas mal de payer 60€ pour une mise a jour graphique bonhomme?

Enfin je vais pas jouer sur ton terrain nommé "mauvaise foi", j´imagine que tu n´as pas eu Ninja gaiden sur Xbox, mais tu sais moi j´ai pas eu Trauma Center sur DS et je compte me le procurer sur Wii

Sinon, en effet, Ninja Gaiden est genial!!

Deuschy
Deuschy
Niveau 10
10 août 2007 à 20:56:32

Mais bon c etait bien la premiere fois qu´un mec se presentait pas sa taille dans sa fifiche.........................
Il est beau le coco. mdr

angel-61
angel-61
Niveau 12
10 août 2007 à 20:56:42

]Erosquare] et au lieu de te foutre des personnes qui n´ont pas assez d´argent pour se payer la PS3 et dire qu´elle fait des graphismes magnifique ben je te retourne la meme phrase pour toi : Si tu veux des graphismes vraiment magnifiques, achete toi un PC digne de ce nom et tu verras que ta PS3 est vraiment à la traine (regarde mon profil et tu verras que je sais de quoi je parle).

Loc666
Loc666
Niveau 7
10 août 2007 à 20:57:06

tiens, c´est bizarre...mais la PS3 ne m´attire pas du tout, ne m´intéresse que les consoles pour joueur, en console de salon donc, la Wii, et éventuellement la 360, ensuite, mon groupe qui n´intéresse personne comme tu dis est connu d´un type de Nuclear Blast(qui est al plus grosse maison de disque metal au monde) qui va suivre notre progression histoire de voir si il nous proposeras un contrat plus tard, ensuite plusieurs associations dont une en particulier nous apprécie beaucoup sans oublier les critiques plutôt bonne pour une première démo dans différents webzine, aller, maintenant va pleurer et va faire un calin à ton doudou

JediXpress
JediXpress
Niveau 8
10 août 2007 à 20:57:08

Pour les gens qui jouent à trauma center, qu´est ce que vous en pensez? où êtes vous rendu dans le jeu? Moi je dois sauver le ministre de la TAC...sinon pour les mission "Z" J´en ai débloquer que deux, je suis à fond dans l trame principale du scénario.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
10 août 2007 à 20:57:39
  1. Ice_kily] profil
  2. Posté le 10 août 2007 à 19:01:30 avertir modérateur
  3. le mec c´est un sgeg les souture c´ets cent fois plus facile c´est les incision qui sont plus compliqué faut y aller d´un coup

Je comparais avec la version Ds les sutures sont moins précises que sur Wii que sur Ds :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment