* Posté le 12 août 2007 à 17:20:26 avertir modérateur
* Le seul point négatif du jeu c´est la maniabilitée du couteau ,qu´on donne un coup de gauche a droite,de droite a gauche ou de haut en bas il fera toujours le meme mouvement de droite a gauche ou sinon il est excellent je ne regrette pas du tout de l´avoir acheté.
Tu savais que au lieux d´appuyé sur C tu pouvais faire un mouvement de wii mote ?
De haut en bat comme un coup de couteau 