CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resident evil maniabiliter

GamerGame
GamerGame
Niveau 9
10 août 2007 à 16:00:48

resident evil ettil facilement maniable merci de vos reponse

junoke3
junoke3
Niveau 10
10 août 2007 à 16:01:27

oui il l´est :oui:

GamerGame
GamerGame
Niveau 9
10 août 2007 à 16:25:11

merci beaucoup je compte l´acheter

rahimov
rahimov
Niveau 7
10 août 2007 à 16:34:02

En plus il a étais bien noté

GamerGame
GamerGame
Niveau 9
11 août 2007 à 11:18:54

cool merci beaucoup

chadu21
chadu21
Niveau 9
11 août 2007 à 11:21:57

je l´ai et il est exelent !! prend toi le !

Vassilias13
Vassilias13
Niveau 6
11 août 2007 à 12:09:41

on a presque l´impretion qu´il avais ete fait pour la wiimote.

je n´imagine meme pas y jouer avec un pad...

gameurfab5
gameurfab5
Niveau 9
11 août 2007 à 12:48:03

Moi aussi je vais le prendre :)
J´espère que la maniabilité sera aussi bien que celle de red steel :)

GamerGame
GamerGame
Niveau 9
12 août 2007 à 15:14:44

merci les gars vs ete trop simpa cool je l aurai le 31 aout

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
12 août 2007 à 16:39:29

c´est un incontournable :)

Rubius
Rubius
Niveau 10
12 août 2007 à 16:49:44

Pourtant je passe a coté et aucun probléme ;D
Faut dire que j´ai metroid prime et stricker dans quelque temps... :)
----------------
:o))

angode
angode
Niveau 7
12 août 2007 à 17:20:26

Le seul point négatif du jeu c´est la maniabilitée du couteau ,qu´on donne un coup de gauche a droite,de droite a gauche ou de haut en bas il fera toujours le meme mouvement de droite a gauche ou sinon il est excellent je ne regrette pas du tout de l´avoir acheté. :)

vivgiv
vivgiv
Niveau 10
12 août 2007 à 19:54:42

joue a RE quand tu n´es pas fatigué car a la vitesse ou il marche :dehors:

rising001
rising001
Niveau 10
13 août 2007 à 02:07:16

http://www.youtube.com/watch?v=QKXWAE8YYxY&mode=related&search=

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
13 août 2007 à 02:16:54

je trouve dommage que l´on puisse pas straffer, mais sinon c´est nickel! une valeur sure, surtout si tu l´as jamais fait avant!

GamerGame
GamerGame
Niveau 9
13 août 2007 à 11:52:23

merci les gars vous ete trop simpa cool

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
13 août 2007 à 12:36:46
  • AnGoDe profil

* Posté le 12 août 2007 à 17:20:26 avertir modérateur
* Le seul point négatif du jeu c´est la maniabilitée du couteau ,qu´on donne un coup de gauche a droite,de droite a gauche ou de haut en bas il fera toujours le meme mouvement de droite a gauche ou sinon il est excellent je ne regrette pas du tout de l´avoir acheté. :)

Tu savais que au lieux d´appuyé sur C tu pouvais faire un mouvement de wii mote ?

De haut en bat comme un coup de couteau :ok:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
13 août 2007 à 12:39:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1383845-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Rubius
| Date du message : 12 août 2007 à 16:49:44
| Contenu du message :
| "Pourtant je passe a coté et aucun probléme ;D
| Faut dire que j´ai metroid prime et stricker dans quelque temps... :)
| ----------------
| :o)) "

Stricker il est bof marrant 2 min

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment