Youpi ! je l´ai. ______________________________________________Les Angelistes purifiront !
Les graphismes sont épatants. ______________________________________________Les Angelistes purifiront !
alors la qualité de la video ? la meme que les video convertie par wii video 9 :s ?
Très bonne qualité ! Pour la première en tout cas...______________________________________________Les Angelistes purifiront !
j´ai eu le courage de résister et de pas regardé cette vidéo car je veux découvrir par moi meme ce jeu et ces graphisme!!!
si quelqu´un peux essayer de nous envoyer la chaine MP3 sa serait sympas pour nous les francais pensée a nous
d´apres jvfr la chaine métroid sera mise a jour avec d´autre video pour le 13 , j´esper qu´il yaura une demo jouable ! :´(
reve pas pour la demo jouable.
tu peux réver il vont pas métre une démo jouable si il en métte une je pique une crise!
si yen mete une
Mais c´est clair que le premier vidéo est super ! sa donne envie de dévalisé les entrepot de nintendo pour l´avoir a l´avance !Vivement le 27
dic donc toi tu vien du quebec donc ta la vidéo tu peux nous passez la chaine par carte SD si teux plait pour moi
lol heu est-ce qu´on arrivera a la voir sur ordi déja ? :/
METROID!!!!!!!!!