CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques questions??

tange95
tange95
Niveau 47
10 août 2007 à 15:20:20

Bonjour, ayant fait l´acquisition il y a peu de temps de ma Wii, je me posai quelque questions auquel j´espere vous allez pouvoir me répondre.

Tout d´abord, apres seulement 2jours de jeu, les piles de ma Wii motes sont deja mortes? Est ce un hasard, ou que les piles donné avec la consoles sont pourris ou est ce régulier?

2eme questions concernant la console virtuelle. Vaut t´il mieux acheter une manette wii pour console virtuelle (celle qui ressemble a la manette de Snes) ou directement acheter une manette de Gamegube de maniere a pouvoir directement lire les jeux de Game Gube sur ma wii...Si il est possible de lire des jeux gamegube avec une wii

3eme question, je trouve la chaine internet mal fait et pas adapter pour etre controlé avec une manette. Nintendo va t´il sortir un clavier ou je peux toujours réver?

4 )Est t´il possible de telecharger quoi que se soit sur internet, parce que pour l´instant je ne peux ni lire les ficher audio ni regarder les vidéo a partir de ma Wii?

5)Comment se fait t´il que le catalogue de la Wii ne propose que si peu de jeu? Il n´y a même pas un mario encore sur wii?

6) L´éditeur de jeu vidéo Rare s´est implanté sur Xbox depuis 1an maintenant, cela veut t´il dire qu´on ne vera plus jamais un DonkeyKong sur la Wii?

7) Il y a t´il des jeux du même niveau que zelda a sortir prochainement?

Voila je vous emebete pas plus, je vous remercie de votre attention et je vous souhaite une bonne journée :)

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
10 août 2007 à 15:26:52

Tout d´abord, apres seulement 2jours de jeu, les piles de ma Wii motes sont deja mortes? Est ce un hasard, ou que les piles donné avec la consoles sont pourris ou est ce régulier? :d) Moi elle on durée une semain de jeu intensif :oui: Alors c´est tes pile qui sont étrange !

2eme questions concernant la console virtuelle. Vaut t´il mieux acheter une manette wii pour console virtuelle (celle qui ressemble a la manette de Snes) ou directement acheter une manette de Gamegube de maniere a pouvoir directement lire les jeux de Game Gube sur ma wii...Si il est possible de lire des jeux gamegube avec une wii :d) pour les manette sa dépense sur laquelle des 2 tu est mieu et wii les lis les jeu gamecube

3eme question, je trouve la chaine internet mal fait et pas adapter pour etre controlé avec une manette. Nintendo va t´il sortir un clavier ou je peux toujours réver? :d) Depuis la maj, les clavier usb sont compatible mais il ne sont pas compatible avec opéra faudrai attendre un autre maj :hap:

4 )Est t´il possible de telecharger quoi que se soit sur internet, parce que pour l´instant je ne peux ni lire les ficher audio ni regarder les vidéo a partir de ma Wii? :d) On peu rien téléchargé mais on peu voir les vidéo et les ficher audio normallement..

5)Comment se fait t´il que le catalogue de la Wii ne propose que si peu de jeu? Il n´y a même pas un mario encore sur wii? :d) mario paper sort bientot mais tout les bon jeu sorte en fin d´année :ok:

6) L´éditeur de jeu vidéo Rare s´est implanté sur Xbox depuis 1an maintenant, cela veut t´il dire qu´on ne vera plus jamais un DonkeyKong sur la Wii? :d) je peu pas de répondre la dessus...

7) Il y a t´il des jeux du même niveau que zelda a sortir prochainement? Mario galaxy, Metroid prime 3, SSBB et plein d´autre!

Voila j´espère que je taurai aider :hap:

Rubius
Rubius
Niveau 10
10 août 2007 à 15:30:46

Bonjour, ayant fait l´acquisition il y a peu de temps de ma Wii, je me posai quelque questions auquel j´espere vous allez pouvoir me répondre.

Tout d´abord, apres seulement 2jours de jeu, les piles de ma Wii motes sont deja mortes? Est ce un hasard, ou que les piles donné avec la consoles sont pourris ou est ce régulier?

:d) Elles sont pourrites, prend des batteries rechargeable sa v aller mieux :)

2eme questions concernant la console virtuelle. Vaut t´il mieux acheter une manette wii pour console virtuelle (celle qui ressemble a la manette de Snes) ou directement acheter une manette de Gamegube de maniere a pouvoir directement lire les jeux de Game Gube sur ma wii...Si il est possible de lire des jeux gamegube avec une wii

:d) Vaut mieux acheter une manette Classique meme si pour la plupart des jeux sa va... sauf Mario Bros World qui est injouable a la manette gamecube. Oui les jeux gamecube se lisent sur Wii, il y a 4 port manette sur le dessus et 2 carte mémoire.

3eme question, je trouve la chaine internet mal fait et pas adapter pour etre controlé avec une manette. Nintendo va t´il sortir un clavier ou je peux toujours réver?

:d) tout clavier USB sont brancheable depuis 4 jour sur la wii mais ne sont pas compatible avec Opera pour le moment. Que pour Boutique et Info. Bientot ils vont arrangez sa :).

4 )Est t´il possible de telecharger quoi que se soit sur internet, parce que pour l´instant je ne peux ni lire les ficher audio ni regarder les vidéo a partir de ma Wii?

:d) Non on ne peut rien téléharger du net. les sites comme Youtube ou Newgrounds fonctionne quand meme et tu peut regarder tes émission ou video du net a partir de ta wii
Mais tu ne peut pas télécharger de Plug in alors si la vaersion flash est trop basse... et bien tu peut rien faire sauf attendre...

5)Comment se fait t´il que le catalogue de la Wii ne propose que si peu de jeu? Il n´y a même pas un mario encore sur wii?

:d)Le catalogue Wii est composé de 40 jeux en 8 mois se qui est normal. Les gros gros jeux arrive d´ici noel . 60 jeux seront sortit d´ici noel.

6) L´éditeur de jeu vidéo Rare s´est implanté sur Xbox depuis 1an maintenant, cela veut t´il dire qu´on ne vera plus jamais un DonkeyKong sur la Wii?

:d)RARE ne posséde pas Donkey Kong ils les ont crée mais le personnage apartient a Nintendo. RARE a quitter Nintendo depuis la Gamecube, Donc on aura des Donkey mais on ne verra pas sur console virtuelle ou Wii des jeux comme PErfect Dark,Golden Eye, Conker Bad Fur Day, Banjo Kazooie ou Tooie ou le nouveau Trooie...

7) Il y a t´il des jeux du même niveau que zelda a sortir prochainement?

:d)Metroid prime dans 19 jour, Mario Galaxy en Novembre, Super Smash en decembre

• Toute les dates sont américaines :)*

----------------
:o))

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
10 août 2007 à 15:32:07

Pour les piles d´origines, je peux te dire qu´elles ont duré très longtemps me concernant mais tout dépend aussi du temps que tu consacre à la console :o))

Je te conseille d´acheter la manette virtuel, elle se prend super bien en main et c´est l´idéal pour nos anciens jeux !! Mais si tu comptes rejouer aux jeux Game Cube achete la aussi elle n´est plus cher du tout à présent :)

Aucune idée pour le clavier !

Internet je n´y vais pas trop avec les consoles !

Peu de jeu pour le moment c´est vrai hormis pour les "casual gamers" :lol: mais ça viendra avec le temps.

Pour RARE je ne sais pas mais pas impossible !

Zelda et DBZ sont les meilleurs jeux de la console :oui:

tange95
tange95
Niveau 47
10 août 2007 à 15:37:06

Merci de vos réponses claires et rapides :)

tange95
tange95
Niveau 47
10 août 2007 à 16:13:26

Ha wii derniere chose (noté le jeu de mot nul et pas recherché) ayant des étoiles sur nintendovip.com, on ma parler d´échanger ces étoiles contre des points wii, qu´en est t´il vraiment?

Raf26
Raf26
Niveau 10
10 août 2007 à 16:25:19

Je sais plus ou j´ai lus ce truc mais c´etait dit que Microsoft acceptait que Rare fasse toujours des jeux pour nintendo et que de tte facon, donkey kong et toute sa famille (diddy, dixy,...) apparetenaient à Nintendo.

Je sais, j´ai vus ca sur jeuxvideos magasine, il y a 3 ou 4 mois.

L´article disait aussi que ca sentait le soutien Microsoft envers Nintendo pour couler Sony.

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 août 2007 à 16:26:51

"Ha wii derniere chose (noté le jeu de mot nul et pas recherché) ayant des étoiles sur nintendovip.com, on ma parler d´échanger ces étoiles contre des points wii, qu´en est t´il vraiment?"

On attend la conversion qui sera en septembre comme certains le disent. Taux de conversion, on en sait rien :-(

Raf26
Raf26
Niveau 10
10 août 2007 à 16:35:45

Oué ben ca sent le rakette cette histoire d´echange e stars nintendo contre des poits wii.

Sachant qu´il faut acheter un jeu 50 ou 60 euro pour avoir 250 stars et qu´avec 250 stars, on a le droit à un logo de tel portable qui doit couter 3 euro environ.

Ensuite, 2000 points wii coutent 20 euro je crois. Avec ces 200 points tu as 2 jeux max à 10 euro, non?

Alors je dirais 1 stars pour 1 points wii soit 8 jeux achetés (250X8 = 2000) pour 2000 points Wii.

C´est sur, on va se faire saigner.

J´espere que les stars gamecube passe, j´en ai 1450 que j´ai jamais rentré dans mon compte Nintendo.

Raf26
Raf26
Niveau 10
10 août 2007 à 16:36:52

Je voulais dire "qu´avec 2000 points" on a le droit à 2 jeuxN64 je crois.

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 août 2007 à 16:38:14

"J´espere que les stars gamecube passe, j´en ai 1450 que j´ai jamais rentré dans mon compte Nintendo."
T´inquiètes pas, ils passeront :) Même les stars NES :noel: Oui je sais il n´y en avait pas à l´époque...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment