Bonjour, ayant fait l´acquisition il y a peu de temps de ma Wii, je me posai quelque questions auquel j´espere vous allez pouvoir me répondre.
Tout d´abord, apres seulement 2jours de jeu, les piles de ma Wii motes sont deja mortes? Est ce un hasard, ou que les piles donné avec la consoles sont pourris ou est ce régulier?
Elles sont pourrites, prend des batteries rechargeable sa v aller mieux
2eme questions concernant la console virtuelle. Vaut t´il mieux acheter une manette wii pour console virtuelle (celle qui ressemble a la manette de Snes) ou directement acheter une manette de Gamegube de maniere a pouvoir directement lire les jeux de Game Gube sur ma wii...Si il est possible de lire des jeux gamegube avec une wii
Vaut mieux acheter une manette Classique meme si pour la plupart des jeux sa va... sauf Mario Bros World qui est injouable a la manette gamecube. Oui les jeux gamecube se lisent sur Wii, il y a 4 port manette sur le dessus et 2 carte mémoire.
3eme question, je trouve la chaine internet mal fait et pas adapter pour etre controlé avec une manette. Nintendo va t´il sortir un clavier ou je peux toujours réver?
tout clavier USB sont brancheable depuis 4 jour sur la wii mais ne sont pas compatible avec Opera pour le moment. Que pour Boutique et Info. Bientot ils vont arrangez sa
.
4 )Est t´il possible de telecharger quoi que se soit sur internet, parce que pour l´instant je ne peux ni lire les ficher audio ni regarder les vidéo a partir de ma Wii?
Non on ne peut rien téléharger du net. les sites comme Youtube ou Newgrounds fonctionne quand meme et tu peut regarder tes émission ou video du net a partir de ta wii
Mais tu ne peut pas télécharger de Plug in alors si la vaersion flash est trop basse... et bien tu peut rien faire sauf attendre...
5)Comment se fait t´il que le catalogue de la Wii ne propose que si peu de jeu? Il n´y a même pas un mario encore sur wii?
Le catalogue Wii est composé de 40 jeux en 8 mois se qui est normal. Les gros gros jeux arrive d´ici noel . 60 jeux seront sortit d´ici noel.
6) L´éditeur de jeu vidéo Rare s´est implanté sur Xbox depuis 1an maintenant, cela veut t´il dire qu´on ne vera plus jamais un DonkeyKong sur la Wii?
RARE ne posséde pas Donkey Kong ils les ont crée mais le personnage apartient a Nintendo. RARE a quitter Nintendo depuis la Gamecube, Donc on aura des Donkey mais on ne verra pas sur console virtuelle ou Wii des jeux comme PErfect Dark,Golden Eye, Conker Bad Fur Day, Banjo Kazooie ou Tooie ou le nouveau Trooie...
7) Il y a t´il des jeux du même niveau que zelda a sortir prochainement?
Metroid prime dans 19 jour, Mario Galaxy en Novembre, Super Smash en decembre
- Toute les dates sont américaines
*
----------------