CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Point Maj + Puce!

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
10 août 2007 à 07:51:17

. Maj Plus Puce [ :dehors: ] [Si vous avez compris bravo :noel: ]

Non serieu je fait ce topic car tous ceux qui vont dans le topic pour les puce on deja une puce ou on un probleme.Katse lock pas plz^^

Bon voila Deja je veut vous dire que le téléchargement c´est illégal donc si c´est pour venir nous parlez de vos probleme de jeu Téléchargez osef :sors: .

J´arrete pas de lire a cause de cette Maj 3.0E Que les puces on un probléme alors que non!Rubius qui connais rien en puce qui n´en possede même pas [ je paris qu´il va citer sa et me dire je suis pas un pirate :hum: ]arrete pas de dire que les puce et la maj brick la Wii.C´EST TOTALEMENT FAUX!!!!

Voici un récapitulatif:

OpenWii: Fonctionne plus [ Puce rare et assez chiante ]
Wiinja: Fonctionne
CycloWiz 3.5: Fonctionne
WiiFree: Fonctionne Sauf le DVD config mais c´est deja fini comme probleme New dvd de confi dispo ici:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=164807&pid=1136333&st=0&#entry1136333

WiiKey: Fonctionne Sauf le DVD config mais c´est deja fini comme probleme New dvd de confi dispo ici:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=164807&pid=1136333&st=0&#entry1136333

Voila les plus grande puce la wiid Ect..On apparament aucun probleme!Donc cette maj ne fait strictement rien au puce et a la wii Mais alors vraiment rien la preuve je peut jouer online,allez sur le net ect...C´est ma console + wiikey d´avant sauf en 3.0E :D

Alors rubius arrete tes truc pour le contre puce...C´est ridicule surtout que depuis cette maj aucun freeloader va marcher.y´aura bcp de puce qui vont se vendre :/

Enfin si vous avez des questions posez les!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
10 août 2007 à 08:01:22

sauf qu´aucune de tes puces ne fonctionne sur le chipset D2C, donc ceux qui avaient le freeloader et ce chipset sont coinces desormais.

et si nintendo a pu bloquer les openwii, ils pourront bloquer les autres, c´est evident, une question de mois tout au plus...

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
10 août 2007 à 08:06:37

Non.Deja sur le Chipset D2C le pose de puce est fesable sa reste simplement plus dur.

Et encore non car il ont pas le droit de bloquer ta wii en europe les puce sont legale en europe.De plus la puce et sur le lecteur et ne touche donc pas a la carte mere aucune donnée n´est modifier.La puce dit simplement lis ce jeu et taggle.Si nintendo veut griller les puce il devront flasher leurs lecteur DVD mais la sa se remarquera et peu de monde feront sa maj et nintendo ne gagnera rien sinon il l´aurai deja fait

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
10 août 2007 à 08:23:33

Et si toi ta un chipset D2C et que tu veut pucée ta puce ta de la chance:

http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=711

Tu revend Ton D2C et il te donne 200€ + D2B pucée lol cool sa

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
10 août 2007 à 08:32:09

la pose de puce est possible mais rien ne marche, import, backup, RIEN.

Donc jusqu´a nouvel ordre le hack wii est MORT pour TOUTES les wii a venir.

Seules une poignee de wii avec les ancien chips resteront hackables, et encore, pas pour bien longtemps tu va voir...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
10 août 2007 à 08:35:01

et puis "envoyez moi votre wii et en echange je vous donne une wii + 200 euros" ca pue l´arnaque...

ET ca concernerait de toute facon une seule personne, et il y a des dizaines de milliers de wii D2C INPIRATABLES desormais...

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
10 août 2007 à 08:39:34

la pose de puce est possible mais rien ne marche, import, backup, RIEN.

Alors pkoi des D2C joue a des backup et import ....

non le hack de la wii n´est pas mort mais alors pas du tous

Et tu vera que sa restera trés longtemps.

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
10 août 2007 à 08:42:35

En plus a ce que je vois les openwii marche encore:

"Cette information semble être fausse d´après plusieurs sites. En effet, l´utilisation de l´OpenWii + la MAJ 3.0E n´affecte en AUCUN CAS l´utilisation de backups (ni d´originaux!)"

darkwam
darkwam
Niveau 10
10 août 2007 à 08:44:31

Merci pour les infos hokage_lineo, cela reponds aux quelques questions que je me posais :)

"non le hack de la wii n´est pas mort mais alors pas du tous

Et tu vera que sa restera trés longtemps."

:d) rare sont les consoles qui y ont resistée :sournois:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
10 août 2007 à 08:44:56

c´est le D2B ca mon ami.

le D2C est inpiratable, cherche sur tous les sites que tu veux, montre moi UNE puce compatible D2C.

Cyclowiz, Wiikey, Wiifree, openWii, aucune ne fonctionne. Les 3 backdoors ont disparu du chipset, et deux pins ont carrement disparu, ceux sur lesquels on soudait les fils sur la D2B (chiante a installer mais fonctionnelle).

C´est pour ca que les createurs de puces demandent des wii D2C a leurs clients, pour essayer de la cracker, mais depuis mi juin qu´ils essaient, rien ne marche...

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
10 août 2007 à 08:48:40

Ben j´ai vu un tuto sur geux le mec couper un tout petit peu et les patte etait visible et donc piuvait souder

je peut me tromper je te montrerer si je retrouve.

Darkwam la GC a resister elle^^.Tu vera :p

darkwam
darkwam
Niveau 10
10 août 2007 à 08:52:49

"Darkwam la GC a resister elle"

:d) et si! elle a resistée au grand public, comparé a la wii on peut dire qu´elle a resitée c´est sur.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
10 août 2007 à 08:58:04

OUI C´EST LA D2B ca BBBBBBBB comme Bernard Minet dedieuuuuuuuu :-)

la D2C est inpiratable a ce jour, fais une recherche google tu verra, sur le D2B les pattes etaient coupees, sur le D2C elles ont DIS-PA-RUE

une rumeur sur la puce Wiip V2 dit qu´elle serait compatible D2C mais rien n´a ete confirme par la team xtender...

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
10 août 2007 à 09:07:35

L´alphabet c´est bien:

ACB xd?^^

Oui erreur de ma part :p

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
10 août 2007 à 09:12:38

apparement le chip D2C est plus qu´une simple bidouille comme l´etait le D2B, ce chip n´est meme pas liste chez panasonic...

c´est mal barre je vous dis, a mon avis c´est la fin des puces, et le debut des firmwares hackes...

Houda
Houda
Niveau 10
10 août 2007 à 11:49:31

:up:

spiderboy-2
spiderboy-2
Niveau 6
10 août 2007 à 13:27:27

@spyroledragon : malgré mon amour pour ton pseudo, je me permet de ne pas être d´accord : le D2B n´était pas compatible avec les puces de l´époque ...

Les teams en ont simplement ressortis des nouvelles.
Si le chipset ne permet pas (pour l´instant) de faire fonctionner les puces, alors les équipes passeront du temps dessus et trouveront une nouvelle façon de contourner les protections.

Rien n´est infaillible dans le monde de l´électronique/informatique, ce n´est qu´une question de temps ...

Et je doute que les ingénieurs de Nintendo, malgré leur indéniable talent, puisses faire face à des équipes aussi bien organisées que celles des fabriquants/developpeurs de puces.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment