CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MAJ 3.0 + Freeloader / scandale ?

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
10 août 2007 à 00:58:56

Pour le Prix d un BR ok mais c´est pas ce que je lui demande a ma console ( meme si ma TV est uner HD )

Ma console de jeux ce que je lui demande c´est ... des jeux .

Non non blandine ... si tu veux jouer a mario kart par exemple contre n´importe qui tu peux le faire sans forcement lui donner ton code amis

Blandine
Blandine
Niveau 8
10 août 2007 à 00:59:44

ok si c´est pas le cas sur Wii (les codes ami) je retire, encore une fois je sais pas vue que j´ai pas de jeux qui utilise le réseau

Blandine
Blandine
Niveau 8
10 août 2007 à 01:03:48

"AZER2781 Posté le 10 août 2007 à 00:58:56 Pour le Prix d un BR ok mais c´est pas ce que je lui demande a ma console ( meme si ma TV est uner HD )

Ma console de jeux ce que je lui demande c´est ... des jeux "

Ok mais si elle le fait pourquoi s´en privé, en plus sa limite le nombre d´appareil (TPS, magnétoscope, DVD, Amplie, etc...) qui prenne une place folle a la fin et sa c´est plustôt bien, avec un PS3 t´as une console de jeux, un lecteur BR-vidéo, un lecteur DVD, et un jukebox MP3, plus un point internet (même si se dernier n´est pas super surtout a cause du navigateur de merde) c´est plustôt bien je trouve sa éconnomise de la place et plein de branchements.

Blandine
Blandine
Niveau 8
10 août 2007 à 01:11:21

sur ce je vais :sleep:

Bonsoir

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
10 août 2007 à 07:24:43

j´ai beau adorer les jeux et les consoles nintendo je suis 100% d´accord avec blandine ! Si le freeloader ne fonctionne plus, coment vais-je jouer avec mes imports cube ? En mettant une puce ! Je n´ai plus le choix !

Mauvais calcul, car combien de gens se retrouvant dans cette situation ne seront pas tentes d´en profiter pour lire des backups ?

C´est completement idiot de leur part... Qu´ils fassent des maj pour bloquer les puces plutot !

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
10 août 2007 à 07:31:16

Lol Rubius me fait delirer comment tu leche les botte a nintendo

Le freeloader c´est un trcu extra!Deja c´est les seul c*n qui zone leurs console vla le truc inutile.En plus de sa il bloque le freeloader GC et a la sortis de celui de la wii il vont aussi le bloquer.Et toi tu dit achetez une wii jap...Et pour les jeu EU??on doit acheter une wii PAL et JAP lool.Nintendo c´est plus comment avant la il casse les bonbons...

J´espere que DATEL va owned le systeme de tendo le sans cerveau.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
10 août 2007 à 07:48:35

en plus ce que je dis est faux, puisqu´avec les chipsets D2C, aucune pose de puce n´est possible...

Donc pour le moment, nintendo a mis KO import ET piratage, sur toutes les nouvelles Wii...

Bien joue...

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
10 août 2007 à 07:52:25

Non le pose de puce marche ^^ c´est simplement plus dur.

resk-p
resk-p
Niveau 10
10 août 2007 à 12:25:20

oui juska la prochaine mise a jour :fou:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
10 août 2007 à 12:41:13

y´a 4 chipsets wii, et sur le dernier, leD2C, aucune puce ne fonctionne, c´est sur le D2B que la pose est plus difficile. Sur le D2C aucune puce ne marche.

Des sites demandent meme aux possesseurs de wii D2C d´envoyer leur console moyenant recompense pour bosser dessus, mais ca fait 2 mois que ca dure, et aucun resultat...

Cherchez pas nintendo vient de tuer le piratage ET l´import wii.

En attendant une autre voie, on est bloque...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
10 août 2007 à 12:47:52

"je vois pas en quoi le Freeloader et le piratage sont lier, le freeloader je le redit ne passe que le import jap et us et c´est tout.

Mais j´ai crue comprendre que nintendo bloquerai aussi le freeloader Wii, donc vraiment n´importe quoi"

Donc ta rien pigé de ce que j´ai dis depuis le debut...

Je le redis, j´ai dis que je parlais de piratage parce-que t´avais une GC donc je vois pas pourquoi tu viens de plaindre que tu peux pas y joué sur wii, et je dis aussi que NINTENDO mettait Freeloader et piratage (copier les jeux etc....) dans le même panier, NINTENDO et non MOI :hum:

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
10 août 2007 à 12:50:16

"Cherchez pas nintendo vient de tuer le piratage ET l´import wii. "

C´est vite dit mais tu sous estime le talent des gars qui confectionnent des puces au point :sarcastic:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
10 août 2007 à 12:53:07

oui mais sans points sur lesquels souder la puce, ils vont faire comment ? decouper le chipset du lecteur dDVD en rondelles ?

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
10 août 2007 à 12:55:04

spyroledragon:Il se demerderont c´est pas sa qui va tué le hack sur Wii(surtout avec le bootloader...).

PS:Quand je disais au point c´est a dire en état de marche :rire:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
10 août 2007 à 13:10:01

a mon avis les puces c´est mort, il va falloir chercher ailleurs, ptet dans le flashage des firmwares...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment