CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid Prime 3 délaisser?

Gar4
Gar4
Niveau 5
10 août 2007 à 11:49:48

""humm tu t´emballe pour rien baka-rangers,sur le point de sortir oui,mais aux states,donc ce sa ce trouve il y a des pubs chez eux on n´en sais rien""

L´article traduit vient d´IGN, qui déplore justement le manque de bruit autour du jeu.

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
10 août 2007 à 12:12:47

zebdhot :d) je ne m´ emballe pas! :lol: et comme le dit IGN (site fiable la plupart du temps), il n´ y a rien et il n´ y a pas non plus de retour sur internet (alors que d´ habitude, si). je ne comprend pas en quoi c´ est normal que fatN communique plus sur wiifit que sur un jeu sur le point de sortir, là, il faut m´ expliquer... :doute:

et pour la pub de zelda, je ne dirai que ceci :
-manque de jeux
-seul gros hit de la wii (et encore, c´ est un portage) (avec re4 le wiimake qui est pas de fatN)

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
10 août 2007 à 13:02:16

Metroid, aurait pu facilement être LE Halo-killer, si seulement les fans avait exercé un minimum de pression pour le online....... tempis, on a l´habitude du médiocre sur Wii.

Gar4
Gar4
Niveau 5
10 août 2007 à 13:11:15

Pas d´accord avec ça. Je pense que Metroid n´est ni fait pour le online ni pour le multi. D´ailleurs il ne joue pas, selon moi, dans la même cour que halo. On a là deux jeux différents.

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
10 août 2007 à 13:38:28

en meme temps, ils ont transformé metroid en jeux d´ action à la 1ere personne personne, donc, en fps. selon moi, ils aurait mieux fait de changer de license meme si ça aurait été moins vendeur mais bon là c´ est devenu un sous halo. :snif:

Gar4
Gar4
Niveau 5
10 août 2007 à 13:42:19

Je trouve les deux trop différente pour être comparés. Il n´ont en commun que peu de chose finalement. La vue en la 1ère personne ne suffit pas à en faire deux jeux comparables.

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
10 août 2007 à 14:00:10

Metroid, comme Zelda ou Mario est une valeur sure de nintendo et ne doit pas être délaissé... Il fait assurément parti de mes prochains jeux d´ici la fin de l´année (avec guitar hero III) et c´est un des seuls annoncés qui m´emballe vraiment... Sinon, c´est sur que ce qui est prévu est encore flou, il y a des annonces mais faut laisser le temps (pas pour cette année)

Gar4
Gar4
Niveau 5
10 août 2007 à 14:53:16

Une valeur sûre en terme de qualité peut être. Et encore ça n´existe pas. Une valeur sûre en terme de ventes? Non.
Un jeu comme ça peut arrêter sa carrière à même pas 1,5 million de ventes mondial quand un petit jeu fait en 6 mois et sans se fouler peut atteindre plusieurs millions (Qui a dit Wiisport?)
Quelle est donc la valeur sûre pour Big N?

Anchorage
Anchorage
Niveau 5
10 août 2007 à 15:44:51

1,5 millions c´est énorme. Metroid Prime = player´s choice + 3e meilleur jeu de tous les temps sur Game Rankings.

Wii Sports, si ce n´était pas le meilleur vendeur de la Wii, il n´y aurait aucune logique dans le monde. Il vient avec la console, quand même.

Je comprends pas pourquoi il y en a qui veulent du online dans MP3. Echoes et Hunters (surtout Hunters) ont mis trop d´efforts dans le multijoueur, alors qu´on sait que Metroid est avant tout un jeu solo avec une ambiance magnifique.

salad971
salad971
Niveau 7
10 août 2007 à 15:56:47

en meme temps, ils ont transformé metroid en jeux d´ action à la 1ere personne personne, donc, en fps.

action a la première personne (flingue ou pas) ne signifie pas FPS, de plus metroid (première personne ou pas) est jeu d´aventure, d´exploration, c´est d´ailleurs pour ça qu´il n´est pas fait pour le muti et encore moins le online, et c´est aussi pour ça qu´il n´y a aucune comparaison a faire avec halo

salad971
salad971
Niveau 7
10 août 2007 à 15:58:21

Wii Sports, si ce n´était pas le meilleur vendeur de la Wii, il n´y aurait aucune logique dans le monde. Il vient avec la console, quand même.

au japon la console est vendue sans wii sports, et c´est le jeux le plus vendu de la wii...

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
10 août 2007 à 16:42:53

Salad971 :d) oui je saismais j´ ai ma propre définition du FPS. j´ aurai du préciser. :desole: pour moi, quand l´ action prend le dessus sur le reste comme annoncé dans MP3 (ou comme dans hunters), ça devient un FPS. par exemple, pour moi, GOW est un FPS alors que ce n´ en est pas un. je sais pas si vous avez bien compris ce que je voulais dire mais bon voilà.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
10 août 2007 à 17:02:38

Ouais, vachement délaissé metroid
http://youtube.com/watch?v=m8Ur_NJPfdk :lol: .

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
10 août 2007 à 17:04:06

C´est bon Sil, tu fais un peu du flood là, sur le topic de Poemoon, ici, tu va aretté quand ? C´est pas parce-qu´il y a eu la chaîne MP3 qu´il faut le posté partout. Il n´y aurai pas eu de chaîne, tu n´aurais pas flooder, alors stop s´il te plait :ok:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
10 août 2007 à 17:06:12

Ne dis rien à Poemoon surtout... :honte:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
10 août 2007 à 17:07:51

J´ai pas dis de ne pas le dire a Poemoon, mais tu vas balancé ça a tout le monde ? On la vu le topic sur la preview, pas besoin de faire des lien pour nous montrer c´est tout :ok:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
10 août 2007 à 17:09:42

Si j´ai envie d´emmerder le pire troll/fake du forum c´est mon problème, non?

Occupe toi de tes fesses, t´es gentil, merci :-))) .

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
10 août 2007 à 17:13:42

Si t´as envie de te faire bannir pour flood c´est ton problème après tout, je te dis juste ça parce-que je t´aime bien, mais bon si tu veux te faire bannir :ok:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
10 août 2007 à 17:15:49

T´occupes pas de moi, ça me fera de l´air.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
10 août 2007 à 17:19:20

Les pauvres types qui ne savent pas vivre en communauté sur un forum... après il y en a qui ce demande pourquoi le forum va mal :sarcastic:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment