CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qu'enviez-vous aux 2 autres consoles ?

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
10 août 2007 à 00:59:39

"Arrête de croire qu´il n´y a que Nintendo qui édite des jeux un peu."

me prends pas pour un con :( et je maintiens ce que j´ai dit, rien a foutre de tes remarques à la con, n´importe quel joueur aimerait bien avoir sur sa console les licences exclusives des autres consoles, mais ça apparement t´es trop occupé à casser les possesseurs de la wii pour le comprendre :(

ce n´est pas pask´un joueur a déjà des licences exclusives de très grande qualité sur sa console qu´il va cracher sur les autres, ce serait idiot, du fanatisme pur.

la question est bien "qu´enviez vous aux 2 autres consoles" ? beaucoup de gens ici ont cité beaucoup de licences exclusives des autres consoles, mais paske sur wii ce sont des licences nintendo les autres n´ont pas le droit d´avoir le même avis que nous, mais dans le sens contraire ?

ben ouais...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 août 2007 à 01:02:30

C´est bon calme toi, ce que je te reproche c´est de sous-entendre que toutes les exclues PS3 sont susceptibles de passer sur Wii (même si techniquement c´est impossible).

Alors que tous ces jeux que je t´ai cités sont surs et certains, comme Mario et Metroid, de rester sur leurs machines respectives.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
10 août 2007 à 01:04:37

"Mais kisscool56 tes quelques licenses Nintendo annoncés ne représentent rien à côté des jeux Sony et Microsoft"

ah ben ok d´accord :noel:
paske c´est plus beau c´est forcément meilleur chez la concurence ? à t´entendre ça semble être ça :oui:

tu ne trouveras pas meilleur jeu de plate forme que mario galaxy
tu ne trouveras pas de meilleurs jeux d´aventure que zelda

pour les autres genres, ils sont assez peu servis sur console nintendo, mais on est vraiment pas à paindre au niveau de la qualité des licences :)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
10 août 2007 à 01:06:22

"C´est bon calme toi, ce que je te reproche c´est de sous-entendre que toutes les exclues PS3 sont susceptibles de passer sur Wii (même si techniquement c´est impossible)."

ouais, en effet j´ai relu mon post, j´ai dit une connerie :oui: j´ai pas parlé des "bonnes" exclus, mgs n´est pas vraiment exclusif à sony.... on peut le trouver sur d´autres consoles (la xbox et la gamecube on été servies) idem pour ff, en revanche, on prend god of war, killzone....

désolé :)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 août 2007 à 01:07:54

Qui t´a parlé de graphismes ? Parce que c´est moins laid c´est forcément moins bien ? Ca mène à quoi ce genre de questions :hum:

Sinon en cherchant bien je pense que la Wii a aussi la référence du casual games. Vu le nombre de prétendants...
3 références c´est pas terrible mais c´est toujours mieux que 2.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
10 août 2007 à 01:13:37

ben j´ai pas dit que les autres types de jeu (action avec metroid prime par exemple et baston avec super smash bros brawl) sont pourris, beine au contraire, seulement là ils ne seront pas les meilleurs dans leur genre, ça ne les empêchera pas d´être excelent

idem pur mario kart, j´allais pas dire "tu trouveras pas meileur jeu de course que mario kart", ça aurait été idiot, mais ça ne l´empêchera pas là encore d´être excelent :ok:

sinon, d´accord pour le casual

(2 références pour une console c´est déjà plutôt pas mal je trouve, même très bien)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2007 à 02:27:17

Rien du tout,la Wii est une console qui me satisfait !! !

anti_roll
anti_roll
Niveau 6
10 août 2007 à 02:40:06

ps3 => final fantasy

x box 360 => le online

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
10 août 2007 à 02:45:54

Rien, enfin, si...

Le lecteur HD, juste pour les films, mais bon, OSEF, mon PC fait HD :-p

Lothars
Lothars
Niveau 5
10 août 2007 à 03:35:06

Rien, parce que tout ce que la Wii ne m apporte pas le PC me l apporte en mieux et moins chers.

Donc pour moi , il n y a aucun avantage a acheter des consoles aussi chers qu un pc pour payer un abonnement sur internet et avoir une jouabilité minable sur un pc voila pourquoi avoir une ps3 ou Xbox360 sert a rien.

Pour moi une console = fait pour jouer a plusieurs (pas sur le net) et seul la Wii reussi a ce point tandis que Xbox360/ps3 n apporte que des jeux moins beau que pc et des copies et de toute facon les gros hit de ces consoles se retrouve sur PC...

c est pas compliqué Wii + PC pas besoin de plus :p

Elebits
Elebits
Niveau 5
10 août 2007 à 04:17:40

DEAD RISING :fou:

et ptetre bien GTA IV ou Halo 3, et les FF :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2007 à 04:22:18

Elebits on aura peut etre GTA, ya de l´espoir donc ... :ange:

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
10 août 2007 à 04:22:55

"Sujet : qu´enviez-vous aux 2 autres consoles ?"

Rien. J´ai également la 360 (et dead rising, histoire d´emmerder le type du dessus :nah: ^^ :p) et la PS3 ne m´interesse pas.

Elebits
Elebits
Niveau 5
10 août 2007 à 04:24:36

t´es méchant :snif:

lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2007 à 04:26:36

c´est quoi dead rising ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2007 à 04:34:14

Oh putain dsl du mot mais la !! ! j´ai été voir dead rising enfin le test et c´est gore, bourré de morts-vivants, bref tout se qu´il me faut a moi quoi ! :-d Ya pa moyen ki sorte sur Wii desfois ? On se crorerait dans le films zombie ! :coeur:

ken777
ken777
Niveau 8
10 août 2007 à 08:44:58
wildtablo
wildtablo
Niveau 10
10 août 2007 à 09:49:27

Le système de jeu en ligne de la 360 et les jeux qui vont avec (pour l´instant, Lost Planet et Gears of Wars pour n´en citer que deux).

Après, les graphismes: ça me fait quand même un choc chaque fois que je vois un beau jeu en démo dans les magasins! On a beau dire que ce n´est pas ce qui compte, ça fait quand même un peu mal...

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
10 août 2007 à 10:18:01
  • BARIS69330 profil

* Posté le 09 août 2007 à 20:21:15 avertir modérateur
* 2fast2flood il n´y a rien a envier à la Wii, sauf la jouabilité, et encore...

ça c´est ton avis ce n´est pas général(sinon je jouerais a ma 360 ce qui n´ai pas le cas)

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
10 août 2007 à 10:22:38

msk142 et certainement plein d´autres je pense

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment