CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qu'enviez-vous aux 2 autres consoles ?

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
09 août 2007 à 19:23:43

des beaux graphismes (bien que ce soit pas moche non plus sur wii)

2fast2flood
2fast2flood
Niveau 7
09 août 2007 à 19:26:09

BARIS69330 j´ai été sur les autres forum mais tu ne leurs demande pas si ils envient quelque chose a la wii

doratonksfan
doratonksfan
Niveau 5
09 août 2007 à 19:27:57

qu´est ce qu´on pourrait bien rajouter dans la wii et que les autres ont? ah oui, une carte graphique de qualité, mine de rien reprendre les invendu de gc pour faire une wii, fallait oser, nintendo l´a fait.

baris69330
baris69330
Niveau 10
09 août 2007 à 20:21:15

2fast2flood il n´y a rien a envier à la Wii, sauf la jouabilité, et encore...

VonStrout
VonStrout
Niveau 4
09 août 2007 à 21:14:54

La majorité des jeux d´éditeurs tiers...voilà ce que j´envie...particulièrement Resident Evil 5(y´en a un qui va être content que je l´ai cité!...en passant pour répondre à muleet, je connais pas beaucoup de gens qui se feraient chier à compléter un jeu qu´ils détestent)

Loc666
Loc666
Niveau 7
09 août 2007 à 21:22:44

mmmhhhhh voyons voir, rien du tout, j´ai tout ce que je veut, des jeux où je m´éclate, la possibilités de continuer à jouer au nombreux hit de la NGC(spéciale dédicasse à notre Poemoon préféré), la possibilité de rejouer ou de découvrir des hits des anciennes consoles, et des jeux inovants(pour "casual gamers", oui oui, un jeu qui inove est un jeu de casual gamer, enfin c´est ce que j´ai cru comprendre en voyant des posts sur ce forum)avec des gameplay variés et pour certains jeux qui a plusieurs gameplay(comme Budokai Tenkaichi 2 et la possibilité d´utilisé une manette NGC/classique), bref, depuis 15 ans que je joue aux jeux vidéos j´ai tout ce que je veut en tant que joueur ayant commencé avec la Nes

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
09 août 2007 à 21:24:27

sur ps3, rien mais alor rien du tout mais sur 360, j´envie bien evidemmment sa ludotheque et surtout forza 2 :bave:

:)

Squell
Squell
Niveau 7
09 août 2007 à 21:28:08

L´option barbecue de la PS :fou: :fou:

Plus serieusement, le live de la Box (meme payant) et les graphismes un peu quand meme aussi.

Pour les jeu Halo 3, Assassin´s Creed, FFXIII versus et Lost Planet ( en gros tous les bon gros FPS et certains RPG)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
09 août 2007 à 21:29:00

Moi j´aimerais que RARE revienne avec Nintendo, On veut un vrai bon PErfect Dark comme au 64 "meme si celui sur 360 parait kil était pas super" et un nouveau DK 64, un banjo-K et DES JEUX plateforme! Je veux des jeux de plateformes :(

Il y en a pas beaucoup des bon jeux de plateformes/aventures sur wii. sa me manque.

VonStrout
VonStrout
Niveau 4
09 août 2007 à 21:30:53

ah... et j´oubliais que Rare avait annoncé un certain Banjo-Threeie...Au fait, quelqu´un peut m´expliquer c´est quoi cette association entre Rare et Microsoft? Comment se fait-il que Rare puisse publier un jeu exclusif X360 et ensuite l´adapter sur DS(je parle de Viva Pinata) Microsoft possède Rare si je ne m´abuse? Éclairez moi!

VonStrout
VonStrout
Niveau 4
09 août 2007 à 21:32:19

quelle coincidence qu´on mentionne Rare en même temps

Loc666
Loc666
Niveau 7
09 août 2007 à 21:33:39

pour Rare vous avez oublier Conker´s l´écureuil, ce que j´aurais aimer avoir un remake de Bad Fur Day comme sur la Box :(

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
09 août 2007 à 21:39:47

qu´enviez-vous aux 2 autres consoles ?

Ben comme j´ai le tiercé gagnant(360+wii)je peux constater une chose la wii est a la ramasse!

mora91
mora91
Niveau 7
09 août 2007 à 22:09:14

j´ai la wii et la 360 et dans les exclus ps3 (rares) a part le prochain shin megami tensei, il n´y a rien.

Ichlibidiche
Ichlibidiche
Niveau 10
09 août 2007 à 22:15:02

ps3 : graphisme
xbox 360 : le live

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2007 à 22:31:08

Moi pour la 360 j´envie le sav et pour la ps3 j´envie le sixasis ...

:dehors:

-Skayteur-
-Skayteur-
Niveau 2
10 août 2007 à 00:39:34

mtn que j y pense moi je prendrais bien la ps3 rien que pour mgs

ps3:
-Metal Gear Solid 4 :Guns Of Patriots :bave:
-Gta 4
les Graphisme ,sont free-zonne et accessoirement la fonction barbecue :noel:

------------------------------------------------

:noel: sur un skayte vaincra :noel:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 août 2007 à 00:46:34

Viva Pinata va être adapté sur DS ?

Ce n´est pas étonnant cela dit. Viva Pinata à la base c´est une franchise qui a pour ambition de devenir aussi populaire que les pokémons : tu vas avoir un dessin-animé, un party-games est prévu sur 360 et là tu parles d´un épisode DS...

Rare a été chargé de développer LE Viva Pinata sur 360, apparemment la license ne leur appartient pas et les propriétaires ont décidé de confier le développement d´autres jeux à d´autres développeurs. Donc après ils peuvent le sortir sur toutes les machines. Je doute que ton épisode DS soit développé par Rare.

Sinon il y en avait un qui disait que jeux innovants signifiaient nécéssairement casual gaming. Voilà ce qui arrive quand on reste enfermé sur sa Wii.
C´est effectivement le plus gros reproche qu´on puisse faire à la console : soit des suites intéressantes sans aucune ambition (rien à voir avec Splinter Cell 5 même si votre Mario évolue dans l´espace), soit des jeux ambitieux sans intérêt. C´est chiant quand même.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
10 août 2007 à 00:47:02

"2fast2flood il n´y a rien a envier à la Wii, sauf la jouabilité, et encore..."

l´exclusivité des licences nintendo :oui:
ça fait déjà un très très gros morceau :) car si un mgs ou un ff peut s´incruster sur wii (quel que soit le jeu), ce n´est pas le cas d´un metroid ou d´un mario sur ps3 ou x360 :non:

sinon, pour répondre à la question, je dirai des développeurs motivés qui nous sortent de bons jeux, et non des stagiaires là pur se faire de l´argent de poche, ce sera déjà très bien :ok:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 août 2007 à 00:51:41

Mais kisscool56 tes quelques licenses Nintendo annoncés ne représentent rien à côté des jeux Sony et Microsoft : White Knight Story, Uncharted Drake´s Fortune, Heavy Rain, Little Big Planet, Heavenly Sword, Gran Turismo 5, Killzone 2 pour les sonystes; Halo 3, Lost Odyssée, Gears of War, Blue Dragon, Forza 2, Fable 2, Banjo Threeie pour les microsoftiens par exemple

Arrête de croire qu´il n´y a que Nintendo qui édite des jeux un peu.

Les exclusivités de son constructeur/éditeur ce n´est pas un atout pour une machine, c´est la moindre des choses.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment