CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Iwata en parle dans 'The Guardian'

kurapikasan
kurapikasan
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:32:43

Il donne quelques petites infos sur la prochaine console dans ce mag londonnien ; -)

Dispo sur ActuaGame.Com , 1ers sur l´info Nintendo! :ok:

ou directement http://www.actuagame.com/index.php?file=News&op=suite&news_id=22

sha0ting
sha0ting
Niveau 6
11 juillet 2005 à 20:35:13

kura regarde juste en bas...

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:52:20

Mouais... Ca ne nous apporte pas grand chose, il parle plutôt pour ne rien dire là. En tout cas, il veut absolument qu´il n´y ait pas de GTA ( pas de jeux violents) sur revolution, c´est bien dommage...

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:55:34

mais GTA c´est pourri, le but c´est de tuer bètement des gens je vois pas du tout l´interet, en plus y a des gens qui refont ca en vrai

bupsy
bupsy
Niveau 6
11 juillet 2005 à 21:31:18

oui ta raison yoshi moi jsuis content de savoir sa que la revo ne sera pas comme sa

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:42:22

Il a parlé de NINTENDO et pas des editeur TIER. J´aime GTA et son principe de liberté. Faut pas craché sur les éditeur surtout que c´est sa qui est en train de coser la perte de Nintendo.

proudfoot
proudfoot
Niveau 6
12 juillet 2005 à 22:18:42

je veux RE 5 sur revolution , mais fau pas trop rever

Sephff7
Sephff7
Niveau 7
12 juillet 2005 à 23:57:18

je ne vois pas ce que re5 sur revo a d´un " reve",ben oui,nintendo a plustot de bonnes relations avec campcom,et si ils veulent mettre le paquet(le pognon)ben re5 ne sera pas une exclu,en plus je pense que meme si microsoft amrait qu´il sorte sur Xbox360,ben fo juste balancer le pognon en avant,alors.....
en plus,comme re5 ne sera certainment pas un jeu faisant partie du line up de la revo ainsi que de la ps3,alors ils(capcom) vont commencer par voir si la revo se vend bien,si c´est le cas,alors re5 sortira sur revo,sinon ben y aura surment des negociation , mais moi je suis plustot confiant,
en plus vers la fin,iwata dit que nintendo ne veut pas suivre le meme chemain,que les autres(micro$oft et $ony);mais il dit aussi qu´ils veulent attirer le plus de monde possible(publique),donc kek´il fo comprendre?les deux phrases sont contradictoire.

link669
link669
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:30:33

Gta est un tres bon jeu arrete de cracher dessus car il n´est pas sur les consoles nintendo ( je suis vraiment plus pour nintendo que pour ses concurents je precise) j´ai le jeu sur pc et il est excellent des personnages droles et charismatiques un scenario cool des missions super excitantes et funs pleins de vehicules marrants ( faire de la moto a fond en pleine ville en tirant sur les gens y´a pas beaucoup de jeu hein) certes les graphismes sont un peu bidon mais c´est vraiment un excellent jeu ! !

Onilink3000
Onilink3000
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:51:57

Qui sait ptetre que les GTA a venir seront adaptés sur Révolution :-)

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:00:57

ink669
Posté le 13 juillet 2005 à 14:30:33
Gta est un tres bon jeu arrete de cracher dessus car il n´est pas sur les consoles nintendo ( je suis vraiment plus pour nintendo que pour ses concurents je precise) j´ai le jeu sur pc et il est excellent des personnages droles et charismatiques un scenario cool des missions super excitantes et funs pleins de vehicules marrants ( faire de la moto a fond en pleine ville en tirant sur les gens y´a pas beaucoup de jeu hein) certes les graphismes sont un peu bidon mais c´est vraiment un excellent jeu ! !

Les personnages drôles et charismatiques ?

Drôles c´est sûr, mais pas charismatiques ( les deux adjectifs ne peuvent pas aller ensemble charisme étant pour moi apparenté à une forme de respect et de beauté ! ) ...

Mais je suis d´accord, c´est un bon jeu ( j´ai tous les GTA depuis le 2 sur PC ) ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment