je ne vois pas ce que re5 sur revo a d´un " reve",ben oui,nintendo a plustot de bonnes relations avec campcom,et si ils veulent mettre le paquet(le pognon)ben re5 ne sera pas une exclu,en plus je pense que meme si microsoft amrait qu´il sorte sur Xbox360,ben fo juste balancer le pognon en avant,alors.....
en plus,comme re5 ne sera certainment pas un jeu faisant partie du line up de la revo ainsi que de la ps3,alors ils(capcom) vont commencer par voir si la revo se vend bien,si c´est le cas,alors re5 sortira sur revo,sinon ben y aura surment des negociation , mais moi je suis plustot confiant,
en plus vers la fin,iwata dit que nintendo ne veut pas suivre le meme chemain,que les autres(micro$oft et $ony);mais il dit aussi qu´ils veulent attirer le plus de monde possible(publique),donc kek´il fo comprendre?les deux phrases sont contradictoire.