à prendre avec des pincettes:
http://www.revogaming.net/html/modules/news/article.php?storyid=51&page=0
dans cet article, un employé de Nintendo ( encore un) s´exprime. Forcément, il révèle des choses croustillantes...il reparle de la ON ( assure qu´elle existe mais qu´elle côute trop cher à produire, environ 745$, donc qu´elle pourrait voir le jour lors de la sortie des " next-next-gen" lol.)
Il parle aussi de la manette, il reparle de la théorie des gants...il compte révéler d´autres infos prochainement, donc il faut rester brancher sur revogaming.net