J´ai compris ce qu´il veut dire,du moin je pense:
Je ne sais pas si celà a été dit mais Nintendo devrait faire un projet pour (par exemple) un sondage pour savoir quels jeux on voudrait avoir sur les consoles de la console virtuelle et que les plus choisis serraient ceux qui sortiraient en fin de semaine.
Oui c´est une moyenne bonne idée.Nintendo sait déjç ce qu´elle va sortir a l´avance,mais faire un sondage ça serait pas de trop c´est vrai.