En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wii-online vous connaissez?
wii-online
Niveau 2
08 août 2007 à 22:26:08
Vous connaissez le site wii-online?
Rubius
Niveau 10
08 août 2007 à 22:27:04
Non mais tu connais la chart qui dis pas de pub mais qui fais que tu va en faire bientot? :p ----------------
Dqwiid
Niveau 6
08 août 2007 à 22:27:12
Les formules de politesse t´aracheraient la gueule?
et non on ne connait pas...
En plus de créer un topic d´une utilité relative (sans parler du fait que tu ne parles finalement pas de ton dit site), tu ne donnes aucun liens... aucune infos
-_-
wii-online
Niveau 2
08 août 2007 à 22:29:23
Bonjour je suis le co-webmaster du site wii online nous recrutons un codeur... prendre contact sur le site! www.wii-online.org cliquez ici pour voir notre site en video http://www.dailymotion.com/video/x2pt5c_pub_ads
Dqwiid
Niveau 6
08 août 2007 à 22:34:28
Un site en NK... Cela dit, des efforts sont fait pour que le site ne s´y apparente pas trop. Pas mal de tests, des previews pas trop mal
un site sympas en perspective
Bonne continuation pour la suite
(vous cherchez codeur html/css/php?)
wii-online
Niveau 2
08 août 2007 à 22:37:52
dsl pour le premier message mais je me suis kraké je ne voulait pas le mettre et je les poster sans faire expres on cherche un codeur en php/html nous cherchons aussi un newseur et quelqu´un qui nous ferait que de la pub voila encore dsl pour le premier message!
Dqwiid
Niveau 6
08 août 2007 à 22:40:24
Okay. je gère relativement bien le html/css, et m´engage doucement vers le php. Je ne serais disponible qu´à la rentré. Si ça t´interesse, laisse moi ton e-mail et je te recontacterai en septembre
wii-online
Niveau 2
08 août 2007 à 22:42:30
contact nous sur le msn du site: site-wii@hotmail.fr ou envoi un mp sur notre site au pseudo nico007(co-webmaster) ou sensenix(webmaster)