Si tu va a Paris prends toi aussi par la meme occasion un messenger bag officiel Nintendo si tu va en voyage c´est tres petit et c´est super résistant
!
Il y a aussi les socles Bigben ou Brando,les ventilateurs pour derriere la Wii,des stickers,des socles de rechargement pour Wiimotes,protections en Sillicones,...Tu a quand meme l´embarras du choix!
Et il y a aussi la Wiipoint Card si tu veux télécharger des jeux Virtual Console,mais avant ça si tu veux tu peux prendre un Dongle USB Nintendo pour le Wi-Fi si tu a un ordinateur avec internet chez toi.Je pense que je t´ai toutdit,mais je te conseille encore Mario Strikers pour le Online,Zelda et Resident Evil pour le solo,et puis WiiPlay (car il es gratuit avec la télécommende Wii).Et puis c´est toi qui décide,tu fais ce que tu veux,c´est que des conseils 