CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

esque la wii est disponible a paris

rahimov
rahimov
Niveau 7
08 août 2007 à 21:10:39

Bonjour tout le monde , je vis en algerie et je voudrais savoir si la wii est disponible dans les magasin parisiens
Aussi je voudrais savoir quelle accessoire vous me conseillerais l’accompagner , style volent ………..
Et leur prix

merci

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
08 août 2007 à 21:13:09

rahimov ...

Oui evidement que il y a des wii dans les magasins a paris !

Sauf a la boulangerie ... ou au bureau de tabac ...

Si non , et ben prend aucun accesoirs prend juste des jeux comme zelda,resident evil,prince of persia etc ... et trauma center :)

rahimov
rahimov
Niveau 7
08 août 2007 à 21:21:08

non je voulais dire si elle n’est pas en rupture de stock

pour les jeux j´ai deja mon idée

rahimov
rahimov
Niveau 7
08 août 2007 à 21:26:25

sinon elle n´est pas en rupture de stock ?

marok1-fry
marok1-fry
Niveau 8
08 août 2007 à 21:29:22

nan vu tous les magasins qu´il y a a Paris tu en trouvera plusieurs ki sont encore en stock donc t´en fait pas ! :ok: zairi jvois :ok:

rahimov
rahimov
Niveau 7
08 août 2007 à 21:32:20

tu veux sûrement dire jazairi
Merci pour l’info
Au passage , quelle est le prix du combo wiimote + nunchek

clad_92
clad_92
Niveau 9
08 août 2007 à 21:34:18

Quand t´achete la wii ya deja un nuchuk et une wiimote

rahimov
rahimov
Niveau 7
08 août 2007 à 21:41:19

Je sais c’est pour en acheter trois autres

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
08 août 2007 à 21:46:14

le prix du combo wiimote nunchuk est officielement a 60€ ...

sefyu91
sefyu91
Niveau 7
08 août 2007 à 22:02:30

En tout tu devrais t´en tirer pour maximum 400€ avec une deuxieme mannette et un ou deux jeu...Ca vaut le coup quoi! (quand tu vois la concurrence...)

Eizan
Eizan
Niveau 5
08 août 2007 à 22:31:25

Si tu va a Paris prends toi aussi par la meme occasion un messenger bag officiel Nintendo si tu va en voyage c´est tres petit et c´est super résistant :ok: !
Il y a aussi les socles Bigben ou Brando,les ventilateurs pour derriere la Wii,des stickers,des socles de rechargement pour Wiimotes,protections en Sillicones,...Tu a quand meme l´embarras du choix!
Et il y a aussi la Wiipoint Card si tu veux télécharger des jeux Virtual Console,mais avant ça si tu veux tu peux prendre un Dongle USB Nintendo pour le Wi-Fi si tu a un ordinateur avec internet chez toi.Je pense que je t´ai toutdit,mais je te conseille encore Mario Strikers pour le Online,Zelda et Resident Evil pour le solo,et puis WiiPlay (car il es gratuit avec la télécommende Wii).Et puis c´est toi qui décide,tu fais ce que tu veux,c´est que des conseils :)

rahimov
rahimov
Niveau 7
10 août 2007 à 16:26:27

merci pour vos réponse
bon j’ai encore des milliers de questions a vous posé
premierment quelle est le prix des batterie wiimote
Aussi le sillicone dont m’a parler eizan sers comme antichoc pour la wii ou la wiimote
Et quelle est son prix

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 août 2007 à 16:29:14

"quelle est le prix des batterie wiimote"
20 euros à Micromania Champs-Elysées :oui:

rahimov
rahimov
Niveau 7
10 août 2007 à 16:31:17

thanks
et pour ce qui est du sillicone ?

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 août 2007 à 16:33:10

Tu veux parler des trucs en plastoc vert, rose ou bleu qu´on met sur la Wiimote ?

Si oui...euh...trou de mémoire :gni:

rahimov
rahimov
Niveau 7
10 août 2007 à 16:36:25

Je sais pas a quoi sa ressemble , c’est juste aizan qui m’en a parler

conry97
conry97
Niveau 8
10 août 2007 à 16:39:09

protection manette c 9.90€

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 août 2007 à 16:41:48

http://www.bigben.fr/ressources/access/visuels/wii/wiiprotectkit_transparent.jpg

C´est ça, rahimov ?

rahimov
rahimov
Niveau 7
11 août 2007 à 18:16:25

oui c´est ca

nicox111
nicox111
Niveau 10
11 août 2007 à 18:22:48

ouai je crois que c´est 10 € :oui:

--------------------------------------------------

Miniville: http://minilien.fr/a0kha2
Merci de cliker! :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment