CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Time Splitters 4 en développement...

AIexis
AIexis
Niveau 10
08 août 2007 à 13:22:45

Par l´intermédiaire de Nofrag (
http://www.nofrag.com/2007/aou/08/26246/ ) qui nous cite Kotaku (
http://kotaku.com/gaming/original/free-radical-talks-timesplitters-4-286995.php ), on apprend que Time Splitters 4 est bel et bien en développement.

Par contre, on ne sait toujours pas sur quelles plate-formes il arrivera. Malgré cela, on sait que les brillants épisodes 2 et 3 étaient sur gamecube, on a bon espoir de le voir sur Wii.

" "Les précédents TimeSplitters étaient très satyriques au détriment des films, cette fois-ci TimeSplitters 4 sera une satyre des jeux vidéo."
- Rob Yescombe, scénariste chez Free Radical.

Selon Kotaku, le développement de TimeSplitters 4 est très peu avancé et le jeu n´a pas encore d´éditeur."

Personnellement, ça me ferait bander un time splitters à la wiimote, cette série fait partie des meilleurs FPs consoles :coeur:

tchocube
tchocube
Niveau 10
08 août 2007 à 13:24:02

:bave: je le veux :bave:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
08 août 2007 à 13:26:06

Si Skies Of Arcadia 2, Time Splitter 4 sortaient et que SSBB soit online, la console serait la meilleure au monde. :bave:

Ah, non, il faudrait un bon Zelda aussi :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2007 à 13:58:05

TimeSplitters 4 ? :(

Kikitoudur. :(

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
08 août 2007 à 14:06:50

Il est confirmé sur ps3 et 360.

Etant donné que EA édite le jeu, oui y a des chances de le voir arriver sur Wii mais avec une qualité graphique inférieur et sans doute un mode online moins complet que ceux des 2 autres consoles.

GHOSTSPIRIT
GHOSTSPIRIT
Niveau 10
08 août 2007 à 14:26:42

aa ca c´est une bonne nouvelle

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
08 août 2007 à 14:35:08

TS 4 :fete:

J´espère qu´il vont pas trop le foiré.
* Bois_ta_soupe profil
* Posté le 08 août 2007 à 13:26:06 avertir modérateur
* Si Skies Of Arcadia 2, Time Splitter 4 sortaient et que SSBB soit online, la console serait la meilleure au monde. :bave:

Ah, non, il faudrait un bon Zelda aussi :-p

T´en demande pas beaucoup dis moi :sarcastic:

AIexis
AIexis
Niveau 10
08 août 2007 à 14:37:10

NInjeur => Ha je savais pas merci.

Enfin vu le look assez cartoon du jeu, ya pas vraiment besoin d´une puissance monstre niveau graphismes, c´était pas si laid sur GC Xbox et PS2. Enfin j´espère quand même qu´ils feraient des efforts si le jeu arrive sur wii

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 13:31:53

"Rob Yescomb, scénariste chez Free Radical, vient de confirmer un TimeSplitters 4 ! Etant donné le faible avancement du développement, le studio n´est pas en mesure de dévoiler la plateforme sur laquelle le jeu tournera."

http://www.play3-live.com/news-ps3-timesplitters-4-confirme-4763.html

Donc contrairement à ce que beaucoup avançait , on ne sait pas sur quelle console sortira le jeu.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
04 septembre 2007 à 13:32:51

oui ça a l´air chouette reste plus qu´a voir sur quel console ça va sortir se truc

Chbench
Chbench
Niveau 31
04 septembre 2007 à 13:37:37

Apparemment, il y a déjà une news le concernant qui avait été publiée il y a un peu plus de 2 mois :

http://www.liveplay3.fr/news/63729/TimeSplitters-4-confirme.html

Mais là , ils affirment qu´il sortira sur PS3, ce qui n´est plus si sûr aujourd´hui apparemment.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment